Je ne sais pas encore si je pourrait (fatigué le vampire:(), on vera après ce WE . . . ;) :p
Version imprimable
Je ne sais pas encore si je pourrait (fatigué le vampire:(), on vera après ce WE . . . ;) :p
Pourquoi pas :clap: , mais je ne suis pas dispo les 14,15&16.
Donc intéressé pour les autres jours.
Le Tobal
:)
Ok pour moi avec une forte préférence pour le 13 (les autres jours je ne suis pas dispo).
Cela me permettra en outre de t'ammener quelque chose BigB :34:
Yffic
slt à tous,
Pourquoi pas ça peut être bien sympathique mais je ne suis dispo que le WE...à voir....
Vers la fin du mois ça serait top,
et plus de temps pour prevoir la sortie :thumbup:
Et pour le thème original meme si j'ai deja une idée du gagnant :rolleyes:
le principe me plais bien, dispo le 12, 14, 15, 16
yesss ..
je peux me rendre dispo les 14 15 16
avec plaisir ..
mais Le 13 je rentre tard sur Paris ..
Pourquoi ne pas la faire le Samedi 15 en voyant pour tous manger le 12 dans un Fast food et après on shoot jusqu'à 16-17h, dans ce cas je suis partant de suite ! ! ! ;) :D
Hello,
:badmood: ... bonne idée mais je ne pourrais pas être dispo... on est sur Paris ce we et le prochain ne sera pas avant le 11 novembre !
@+
Noa
Pourquoi ne pas la faire le Samedi 15, on pourrait voir pour manger le midi tous ensemble dans un Fast food et après on shoot jusqu'à 17-18h. . . Dans ce cas je suis partant de suite ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Squirrel
Toi mieux comprendre ce que moi essayer de dire ? :D
Moi le 15 je peux mais juste en début d'après midi car ensuite j'emmenes toute ma tribu au Stade de France pour le match Stade Français - Toulouse.
Yffic
Etant plutot nouveau sur le forum cette sortie me dit aussi ,au moins pour vous rentronter
pas de probleme pour un soir de semaine ,par contre le 15 limite car je serais aussi au SDF pour le match de rugby.
Philippe
Le 15 ca me botte ..
Moi aussi j'avais pas tout capté ce qu'tu disais anson mais là ca va mieux :clown:
Et vi prk pas tous dej ensemble et shooter ensuite ..
Enfin c'est comme vous voullez .. je suis open .. peu importe ...
+ 1, difficile pour moi ce week avec la petite famille...........Citation:
Envoyé par Squirrel
je suis plus dispo le soir mais le 14 j'invite ma femme à aller voir Duboscq, donc pas possible.
A suivre et puis qui vivra verra. :D
Le Tobal
Bon, je pense que ça pourrait ètre bon pour moi le 13 . . . :)
BigB pourrais tu donner plus de détail sur les thèmes car c'est très vague à moins que tu préfaires que chacun fasse au final à son idée des themes ! ! ! ;)
C'est bon comme ça ! ! ! ;) :D
C'est bien, tu auras ton 300D à nouveau . . . :beer:
Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
ayant la chance de bosser la semaine, je serai assez tenté par un we....
ho bé si on parle de soirée ..
moi je rentre sur paname le jeudi à 20h35 à monpar..
fo que je passe chez à convetion, je prends le matos et voilou ..
je peux e'tre la apres tout le monde .. mais là quand meme .. 21H00
Ca me parait super cool car le 15 je ne peux plus...Citation:
Envoyé par BigB
Yffic
Perso c'est vrai que le 15 aurait été plus pratique...pour le 13 faut voir...tant que les horaires me permettent de trouver un train pour rentrer sur versailles après les shoot c'est bon...Donc a priori je suis de la partie mais a confirmer en fonction des horaires !
Allez grizzli-alambik ne te soucis pas des horaires, je pourrai te rammener voir t'emmener en fonction des horraires. :cool:Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
Le Tobal
héhé super sympa ça...y'a vraiment des gens bien par ici ! Merci Tobal ! :clap:Citation:
Envoyé par tobal
:Lighten: Faudra que jte paye un verre à l'ocaz ! :beer:
Bon ba dans ce cas je SUIS de la partie et on verra pour l'organisation en fonction des horaires !!! :D
QUOI??!! un verre!, une bar....e tu veux dire Hips.Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
Parlons plus sérieusement, nous pourrions nous retrouver un peu avant pour les personnes dispos, histoire de se faire un p'tit burger ou autre et discuter le bout de gras.
Quen dites-vous?
Le Tobal
Hummm....no comment !Citation:
Envoyé par tobal
J'en dis que ça me plait bien...! :clap_1:Citation:
Envoyé par tobal
On en saura plus dans l'après-midi car BigB n'est pas encore rentré de notre super WE ! ! ! ;) :p
Ouaip et de belles tophs normalement, je ne dit pas où vous le saurrez tous avec les photos ! ! ! ;) :D
Donc le 13 entre 19h et 20h,Citation:
Envoyé par BigB
grizzli_alambik tu est dispo vers quelle heure?
Le Tobal
c'est sans moi le 13....j'ai sport.....
Amusez vous bien !!
A+
moi je n'ai ni sport ni piscine , donc je pense que je serais present , enfin si je trouve une boussole pour vous retrouver .
j'ai jamais fait de photo de nuit avec mon 20D , donc premier essai .il faut aussi que je regarde dans la doc le truc du relevage de mirroir ,
Pour le matos je suis pas bien équipé (pied en plastoc à 30 balles) , mais bon j'y vais surtout pour vous rencontrer et apprendre . j'espere juste que le temps sera de la partie.
Philippe
Slt, dsl du retard pour repondre mais en ce moment j'ai moins le temps de parcourir le forum ! Alors pour l'heure, j'ai malheureusement une réunion a Versailles à 17h30 et je devrais être dispo à 19h...Tobal, si tu pense que ce n'est pas trop tard alors c'est bon pour moi...je repasserais sur le forum ce midi et ce soir...@+
Grizzli.
Ca sent pas rès bon pour Jeudi le temps ! ! ! :(
Pour le moment, c'est juste nuageux.. et puis tu sais un des thèmes de BigB: les indigènes se prete pas mal à un passage dans un bistrot...:thumbup:
Je fais de mon mieux pour etre là ..
je suis à Nantes toutes la jrné ..
je rentre tard normalement mais je vais essayé d'etre là à temps.
J'habite convention et j'ai mon scoot à la gare .. j'arrive je rentre je prends le matos
je me pointe si tout va bien !