Allez, je me lance avec cette première photo et j'attend avec impatience vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/4s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Allez, je me lance avec cette première photo et j'attend avec impatience vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/4s | f/5.6 | ISO 200
D'aucun te dira que tu devrais passer te présenter avant de poster.
Ta photo n'en est pas moins bonne à mes yeux.
Y de quoi faire en post-traitement je pense.
L'as-tu beaucoup bidouillée?
Mille excuses pour cette non-présentation mais je ne sais pas trop comment faire pour “passer me présenter“ (si qqu'un m'explique, je réctifie le tir sans problème).
Sinon, pour la photo, un poil de contratse, un poil de saturation et c'est tout.
Salut et bienvenue à toi,
pour la présentation c'est par ici : https://www.eos-numerique.com/forum/...isplay.php?f=8
Pour la photo je là trouve trés agréable et trés graphique avec ce mélange de couleurs. Bravo pour le coup d'oeil.
A y'est, je me suis présenter.
Merci Luciefr75 pour le coup de main et pour ton commentaire
Bonjour,
J'aime bien le rendu des couleurs, bravo.
Ce serait pas les couloirs de la tour montparnasse pour accèder a la terrasse ?
@+
Merci pour ton commentaire et effectivement c'est dans la tour Montparnasse... quel coup d'oeil
50 étages à pied dans ces couleurs , on doit arriver dans un état là haut...
J'imagine que pour du 1/4 de sec tu as du "coller" ton boitier sur le mur , donc cadrage pas completement choisi..
Jolis angles graphiques noirs.
Un peu de flou mais difficile de faire mieux, faut pas trop agrandir.
Vert et bleu j'aime, le rouge est de trop à mon gout, là encore tu n'y peux rien.
Bienvenu et bonne continuation.. d'autres? ;)
moi j'aime bien..bravo:clap:
Première photos et déjà des commentaires élogieux et mérité. Très graphique.
Je suis surpris qu'il n'y ai aucune verticale. J'aurais aimé la principale entre le noir et le vert sous la sortie de secours. Bien vu et beau coup d'oeil. De plus sans trop de bidouille. Bravo!!
Encore !