j'ai retrouvé des photos d'une ballade sur la zone industrielle, j'espére que ça va vous plaire.:blink:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/50s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/60s | f/22 | ISO 400
Version imprimable
j'ai retrouvé des photos d'une ballade sur la zone industrielle, j'espére que ça va vous plaire.:blink:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/50s | f/16 | ISO 100
ouh ! ca sent la saturation sur la 2 ! un peu trop pour moi mais c'est dommage sans ca et la sous expo en bas elle aurait ete de loins ma preferee ! J'aime beaucoup le cadrage et la compo. Pour la 1 bravo, une photo qui me semble classique mais qui fait son effet.
le train non saturé
Oui je confirme je prefere la version non saturée. Et decidement la compo me plait beaucoup !
la 2 non sature a une belle compo
fifou
La 2 superbe compo! Bien joué ;)
La version moins saturée biensur ^^
Euh, pourquoi être à F22?? Le flou en plus grande ouverture, sur le rails aurait été plus esthétique je trouve.
La 1ere dans un N&B plus dur, moins grisailloux, je pense que ce serait pas mal non plus ;)
LA 1 plus contrastée serait peut être plus parlante, pour la deux je la préfère saturée , elle a plus de pêche , on est plus dans la création graphique , effet déja recherché je pense par le cadrage ?
C'est suis c** pourquoi je pose la question ^^
En fait c'était pour dire, que finalement ba c'était trop dur à réaliser car tu es trop proche du premier plan, pour que tous les plans soient nets.
Voila et pi c'est joli le flou :D (okay rien à voir mais c'est joli^^)
oui j'adore :
la 1 : tres vieille france est bien cadrée mais un brin moins marron et plus contrastée aurait été pas mal
la 2 : la version non saturée est super ! tres belle compo (a nouveau)