Mon manèèèèège aaaa moi c'est fou... :eek:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 2s | f/22 | ISO 800
Version imprimable
Mon manèèèèège aaaa moi c'est fou... :eek:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 2s | f/22 | ISO 800
Ouf, sur la vignette j'ai cru au fou! un presse-agrume... :D
tres bonne idée j aime bien le presse agrume:thumbup:
J'vais vomiiiiir >_____< Pour le tourni hein, pas pour la photo j'aime beaucoup :p
et dire qu'on monte la dessus
fifou
Bravo pour l'idee mais j'aurais tendance a la trouver un peu centrée a mon gout et un poil sur-exposée non ?
En fait je me pose la question pourquoi f22 ? et pourquoi ISO800 ? J'aurais vu une petite ouverture pour eliminer l'arriere plan inutile...et avec toute la lumiere qu'il y a je comprends mal le ISO800...
Merci pour l'explication, je n'ai que tres peu pratiqué la pose longue...
2s sans trepied....Wouahou je suis admiratif ! Tes potes te surnommerais pas "2 de tension" par hasard ? Paske la....Chapeau ! Je sais pas si certains se souviennent de la sortie en Alsace avec Volcan (tres bons souvenir au passage et kikou a ceux qui sont encore la !) ya longtemps maintenant mais a l'epoque on etait surpris d'une tof bien nette de nuit sans trepied mais j'etais a 0.8s !!!!
Enfin merci pour l'explication et bravo !
Bon évidemment un des trucs c'est de respirer à fond et de bloquer mais malgré tout heureusement que le centre d'intérêt est au... centre, car cela évite de voir quand même un flou de bougé sur les côtés.
Et tu as raison aujourd'hui la photo numérique permet de faire des photos à main levée là ou l'argentique n'aurait rien pardonné.
Merci pour ton passage. ;)
J'ai fait un tour sur ton blog et j'ai remarqué le service breton. C'est du Henriot ou du Croquet ?
as tu laisser la cellule faire pour l'exposition parce que les paramètres sont bizarre : un couple f8 avec une vitesse de 2s à 400 iso aurait il pas été judicieux ? As tu fais des essais ou est ce que c'est la premiere.
L'effet est très intéressessant mais l'image à une teinte orange bizarre...
Vérification faite je n'en ai aucune avec les réglages que tu proposes mais nul doute qu'ils auraient convenus. Par contre je ne sais pas ce que cela aurait donné. Peut-être une différence de tons ?
L'effet de couleur vient du manège lui-même qui était jaune, ocre et or.