-
la nuit l avion le fret

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 2.5s | f/10 | ISO 400
j ai besoin de vos avis sincerement j ai du mal a la juger c est ce que je voulais obtenir (un resumé d une nuit de stress dans le fret aerien) la vitesse au ralenti mais je la trouve ... comment dire difficile a lire
-
Bonjour,
en 1 - ton image pour moi penche à droite ... et en 2 - j'aurais plus vu un traitement N/B .... voilà essai ... sinon trop de jaune ... et j'aurais fait la photo pile poil au centre de façon à avoir une symétrie du zinc et des lumières .... bonne journée :clap_1:
-
à travers la vitre de l'aéroport c'est pas l'idéal !!
as-tu fais un zooming ??
-
Bonjour,
la dominante jaune c'est, je pense, assez normal. Si je ne me trompe pas, nous avons là les 737-300 QC de la compagnie EUROPEAIRPOST garé au Freight 7 de CDG. C'est la couleur des carlingues.
Le positionnement ne me choque guère, par contre, le rendu....
Si tu as voullu mettre en avance le chargement du fret, je ne trouve pas çà très probant.
A mon avis, tu aurais obtenu un meilleur résulat si tu n'avais pas eu la lumière du couloir (je me trompes en pensant qu'elle est allumée ?).
Si tu nous décrivais un peu ta méthode.
PS: il m'arrive de trainer mes guêtres dans les bureaux du F7. J'y serai d'ailleurs demain...
-
Sur pied avec déclencheur (pose de 2,5 quand même :rolleyes: ), p'tit flou de bougé, ce me semble ?
Et un filtre polarisant, la prochaine fois ... les reflets de la vitre n'ayant aucune valeur ajoutée à mon humble avis ;)
Sinon, idée à creuser ... et à refaire.