Boujour tous,
Je viens de finir mon nouveau site et j'espere qu'il vous plairat plus que l'ancien.
Version imprimable
Boujour tous,
Je viens de finir mon nouveau site et j'espere qu'il vous plairat plus que l'ancien.
un site bien agréable, la navigation est simple et facile. C'est efficace et les photos sont de qualité, mais ça, on le savait déja :thumbup:
Pour revenir 2 sec dessus.... elles sont si belles ces photos, dommage qu'elles soient pas un poil plus grandes en affichage ...
Grandes comme celles du blog (page d'accueil) et qui s'ouvrent en grand. Celles générées par Bananalbum sont un peu petites.
De très très jolies photos, félicitations :clap_1:
thierry
merci, pour les voir plus grande il suffit de cliquer dessus. elles sont en 800 pixel, mais je peux les mettre en 1024 comme sur ma galerie.
Voir dans INFOS TECHNIQUE pour utiliser au mieux le site.
salut
perso je trouve qu'il y a trop de blanc et de rouge et il fait un peu trop commercial mais à chacun ses goûts, il faudrait peut être des couleurs plus soft, sinon la galerie est sympa mais on ne sait pas où sont les dernières photos dommage, mais tes photos sont toujours superbes à quand les prochaines ?
miss38