Je voudrais avoir votre avis sur cette photo prise la semaine dernière: c'est ici
Version imprimable
Je voudrais avoir votre avis sur cette photo prise la semaine dernière: c'est ici
J'aime bien l'atmosphère, mais il y a 2 details qui se détachent au 3eme plan:
-la fumée blanche à gauche
-le toit plus claire devant l'église.
Effectivement, cette petite tâche blanche à gauche attire un peu l'oeil.
Tu devrais peut être essayer de supprimer cette petite zone blanche devant l'église... un coup de tampon ? sauf si tu préfères la laisser "non trafiquée" (ce qui se concoit bien).
Au demeurant c'est une photo que je trouve magnifique (sincèrement !) :) !
Oui effectivement, ça attire le regard sur des points lumineux, et c'est pas forcément le but recherché dans une atmosphère plutôt floue. A retoucher donc...
Merci pour vos avis ! ;)
+1 J'aime beaucoup l'atmosphère de la photo.
J'apprécie particulèrement les differents plans qui se superposent.
Salut Jomanix
j'aime beaucoup, ta photo est la preuve qu'on peut faire d'excellente photo meme sans soleil :clap_1:
j'aime bcp cette photo, bravo ;)
J'aime bcp aussi (mêm si la petite fumée attire l'oeil c'est vrai)
Peux tu nous donner des précisions ur ta pdv (autres que ce que donne les exifs)?
Lieux Date (automne j'vais compris) et surtout l'heure (je pense au matin...)
Merci
Au passage j'ai visiter ta galerie (mode jablum sobre et agéable), tu as d'autres perles!!!
@+
+1 Moi aussi j'aime bien et j'ai aussi visité ta galerie que de beaux clichés, en particulier celui-ci http://advendis.free.fr/album/Camarg...repuscule.htmlCitation:
Envoyé par Djacks
malgre ceux qui disent (d apres les teste) que le 300d exele pas la photo de paysage encore voila une preuve du contraire. ;)
Bien vu, les multiples plans se détachent bien et l'intérêt principal est bien cette église. Les "zones blanches" ne me gênent pas tant que cela, notamment celle du centre en ce qu'elle est proche de l'église et donc ne contribuent pas (trop) à éloigner le regard du centre d'intérêt de la photo
Merci pour vos commentaires ! ;)
J'ai "gommé" la fumée à gauche, l'ensemble me paraît maintenant plus homogène grâce à vos conseils.
Pour Djacks, c'est une photo prise à 7h45 un matin de la semaine dernière, pas loin de chez moi donc en Moselle ;)
salut,
j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo qui pour moi a été prise au bon instant.
@+