voici 3 photos sans pretanssion, en me promenant ce matin:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 58mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 96mm | 1/80s | f/8 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 67mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
voici 3 photos sans pretanssion, en me promenant ce matin:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 96mm | 1/80s | f/8 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 67mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
La 1 est la meilleure je le dis sans prete-tension
je trouve la série bof, je m'explique :
1) le sujet est pas super, saisir les rayons du soleil filtrés par les sapins est une bonne idée, cependant la maison avec la caravane, y a mieux ;) à la rigueur, si tu arrives à capturer E.T. apparaissant dans le cercle de lumière au 1er plan à droite, je suis preneur :D
2)le bout de barrière gâche pas mal, mon regard ne se perd pas assez au loin, la berge d'en face l'arrêtant, et si possible, déboucher le côté droit serait pas mal !
3) Je vois pas trop l'intérêt de cette photo, que voulais tu montrer?
L'opposition entre le coté gauche où l'on est stoppé, et le droit où l'on voit au loin peut-être intéressante, mais pas ici!
En espérant avoir été assez objectif (sur un forum photo , c'est de circonstance :D )et pas trop dur non plus ;)
Florian
Je suis d'accord, c'est du travail bâclé. Rayon de soleil après la pluie ne dispense pas de réfléchir au cadrage avant d'appuyer sur le bouton et surtout avant de poster.
Reviens-nous vite avec ton meilleur ... comme dirait Justine.
Georges
la 1 est la meilleure du lot,en retravaillant un peu les details (tampon sur la caravane) et sur les branches du premier plan
fifou
ça flingue !! Je deteste pas l'ambiance 1et 2,il a du tampon à donner ok, mais l'idée était là.
ZAZE.
Tu vas saturer le serveur d'Eos :D
oui, c'est pas terrible, mais ...je suis content de ma critique :beta:
et puis apparemment, certains apprécient ... les gouts et les couleurs... :rolleyes:
bon, j'essaie un traitement noir et blanc.
vos avis?
a mon avis a moi , c'est super , grace a ton traitement elle me plais na! ...bravo et merci:clap:
+1 pour la N&B, moi j'aime ! un peu plus contrastée peut etre (?)