-
Quelques photos de plats
-
Je trouve que les assiettes sont superbement réalisées. Belles couleurs, belles présentations.
Maintenant qualité photo. :fear(1): Je trouve qu'il manque de netteté en général. Quand à la St-jacques, c'est malheureux qu'on ne la voit pas. Pour moi c'est un peu le même principe que quand on pose l'assiette devant le client: Le produit phare, toujours devant.
Enfin, faut aussi faire savoir ce que tu comptes faire de ces images et à qui elles s'adressent. Ca aide pour évaluer la photo.
Bien humblement bien sûr.
-
n'empeche que ca donne faim
-
Pareil, j'vais aller faire un tour au Mac Donald tiens !
eh nan j'déconnais hein ...
-
Les assiettes sont très réussies et il n'y a pas de doute cela donne faim.
Au niveau photo c'est un bon début, la lumière est plutôt bien gérée. Peut-être un petit manque de piqué, mais c'est sûrement dû au redimmensionnement et à la compression.
Par ailleurs, le format vertical semble bien coller pour certaines, par contre j'aurais bien vu l'horizontal, surtout pour les deux dernières.
Il faut par ailleurs penser à affiner un peu tes cadrages; la dernière par exemple est en peu centrée, tu aurais pu jouer sur la PDC en horizontal également, mais en plus tu aurais eu une dynamique meilleure ;).
En tout cas c'est un bon début.
Amicalement
Sny