demande conseil d'achat eos ou caompact
bonjour à tous!
je me suis incrit sur le site parceque je suis sur le point d'acheté un eos et j'aimerai les conseils de personnes, parceque un vendeur de magasin va toujours essayer de vous vendre ce qui est le plus interessant pour lui!
j'utilise mon apareil photo a 95% dans le cadre de mon travail, je suis expert immobilier! j'ai actuellement un power shot S1 1S qui vient de tomber en panne et j'en ai pour 200euro de réparation donc autant vous dire que je ne vais pas le faire réparé, d'apres l'helpdesk de canon ca serait le capteur qui recoit les infos, enfin je m'y connais pas super!
je voulais avoir votre avis si un eos 400D pourrait me convenir, comme appareil, ca va en fraire crisé plus d'un mais je compte l'utiliser pour mes h de travail en mode auto ce qui facilie les choses et m'assure des photos toujours reussi. j'ai besoin de pouvoir voir précisémenet les nuances ( ect des fissures dans des murs ect) et d'avoir un bon zoom.
il est clair que j'ai pensé a ces appareil comptact qui permettent de faire pas mal de chose de nos jours mais don le zoom est assez limité.
enfn si certaines personne pourrait me donné un ti conseil ca serait sympa