les cadrages ne sont pas terribles ...mais vivement qu'elles ressortent !!non...!
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 200
seb
Version imprimable
les cadrages ne sont pas terribles ...mais vivement qu'elles ressortent !!non...!
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 200
seb
Je ne sais pas ce qu'en pensent les pros de la macro nature, mais pour ma part, j'aimerais bien savoir faire des images comme la #1 même s'il il y a un léger flou sur la queue qui semble pourtant sur le même plan (?).
Comme noël est passé voilà une chanson que j'ai encore en tête : qu'il me tarde temps que le printemps se lève, pour voir si il m'a apporté tous les beaux insectes que je vois en rêves..............
Pour leur retour : TAPEZ 1
lol luciefr...1
laynea ca devait etre un libelle tordue...
seb
Merci, je n'y connais pas grand chose en bestioles et je reste pantois devant l'étendue des connaissances de certains en matière de faune ou de flore ! Cela doit représenter une vie d'observation et de documentation.
J'ai vu dans la revue "Image & Nature" de ce trimestre, dans la section librairie, qu'il y avait un bouquin entier consacré aux libellules ! Combien y en a-t-il donc de sortes ? :blink:
1...1...1... As t'on le droit à plusieurs appels ?
Moi je suis pour le retour des bêtes...
Tchao,
Mike
+1 aussi,on dit toujours de ne pas chercher la p'tite bete mais la ca me manque vraiment beaaaaauuuuuuuuucoup !!:zoo_taz:
sinon preference pour la 1,bonne composition et le fond est top ! :clap_1: mais gaffe a la surex (visible sur la tige)
Préfèrence pour la 1 .
Gérard