-
Sur le bord de l'etang...
-
Bonjour,
Désolé l'effet HDR est trop marqué à mon gout, surtout sur la 1ere. J'adhere quand la photo conserve son naturel, là pas.
-
Citation:
Envoyé par
Helios
Bonjour,
Désolé l'effet HDR est trop marqué à mon gout, surtout sur la 1ere. J'adhere quand la photo conserve son naturel, là pas.
???????
-
Citation:
Envoyé par
johny974
???????
Tu n'as pas fait de traitement HDR ?????
-
Citation:
Envoyé par
Helios
Tu n'as pas fait de traitement HDR ?????
oui il y a un HDR mais prononcé à quelle niveau ?
-
Citation:
Envoyé par
johny974
oui il y a un HDR mais prononcé à quelle niveau ?
Couleurs surnaturelles par exemple, la texture du ciel et la lumière également
-
Citation:
Envoyé par
Helios
+1 Le vert pete un max (et pourtant je suis en general assez large sur la saturation aussi !)
-
Perso j'aime bien, évidement cela fait peu réaliste, mais c'est un peu comme tout les hdr je trouve.
Le plafond nuage est vraiment étonnant, on dirait qu'il pleut sur l'étang.
-
Citation:
Envoyé par
Helios
cette série, j'allais la balancé parce que la photo d'origine n'était pas évident à traiter, c'tait le seul (HDR) qui m'avait donné satisfaction mais c'est vrai que pas tout le monde n'adhere à ce traitement...
-
Citation:
Envoyé par
Tophe
Perso j'aime bien, évidement cela fait peu réaliste, mais c'est un peu comme tout les hdr je trouve.
+1 et j'aime aussi beaucoup cet effet la :thumbup:
-
salut jonhy974, effectivement le hdr peut ne pas plaire, parck il est assez perseptible.. mais je t'avoue que j'apprecie ton travail ya de la recherche sur la compo les couleurs sont ravissantes...
j'attends les prochaines.
BrAlm .
-
Citation:
Envoyé par
brAlm
salut jonhy974, effectivement le hdr peut ne pas plaire, parck il est assez perseptible.. mais je t'avoue que j'apprecie ton travail ya de la recherche sur la compo les couleurs sont ravissantes...
j'attends les prochaines.
BrAlm .
Merci, sans faute demain...
-
:goodluck: ok alors a demain.
-
J'aime bien la première pour le ciel, excellent et la deux le rendu de l'eau me plais bien:thumbup: