Hello,
Alors je me présente, je suis Léo, j'habite en Suisse et je fais de la photo amateur depuis quelques années... Je possède un 350D que j'ai acquis il y a pas longtemps...
Donc voilà !
A+
Version imprimable
Hello,
Alors je me présente, je suis Léo, j'habite en Suisse et je fais de la photo amateur depuis quelques années... Je possède un 350D que j'ai acquis il y a pas longtemps...
Donc voilà !
A+
Bonjour, Léo, bienvenue
Bonsoir,
bienvenue à toi
Bienvenue à toi Léo, mais dis moi tu as du bon matos. mais est-ce que ton chocolat est aussi bon que notre chocolat belge ??? :34:
Ha ha ha ha :D... Oui, j'ai un matos sympa et en ce qui concerne le chocolat, il est 10X meilleur que le Belge... hihihihi !!!!!
Au fait, c'est quoi pour un avatar que tu as ? Nikon ? Arf... c'est pas sérieux :rolleyes:
Sois le bienvenu :)
Si si.... Photographic est le seul membre qui a un nikon.... mais il s'en sert bien et fait de bons commentaires.... tu verras ;)
et oui l'avatar c'est parce que j'ai un Nikon. Le seul du forum à être chez l'ennemi. mais bon je suis là pour l'amour de la photo, pour les rencontres entre passionnés et pour la bonne humeur qui règne ici. tu vas voir tu as choisi le bon endroitCitation:
Envoyé par leo
Bonjour Leo. Sois le bienvenu sur notre forum ;)
Bonjour et bienvenue parmis nous . . . Où pouvons nous voir tes réalisations ? :)
C'est bon, j'ai trouvé ! ! ! :D Il y a de belles réalisations, bravo . . .
Bonjour et bienvenu parmi nous :)
Merci à vous tous pour votre accueil ;)
BonsoirLéo, bienvenue à toi :)