-
Utilisaton flash MT 24EX
Bonjour,
Propriétaire de MT 24EX je m'adresse à vous.
Je ne trouve pas la solution : je désire neutraliser (pas d'éclair) les têtes A et B du MT24EX et télécommander sans fil un flash asservi "C" dans le but d'éclairer un sujet en transparence.
Qui peut m'aider ?
D'avance merci
-
bonjour,
je n'ai pas ton flash mais j'ai le flash annulaire canon, et je crois que ce n'est pas possible, je peux déclencher d'autres flashs mais l'eclair de l'annulaire fonctionne toujours. De meme sur un 580exII l'eclair est kan meme émi !
désolé moi aussi à un moment je pensais ke c'etait possible, par contre si tu trouves une solution cela m'interesserais de le savoir!
merci
-
nb par contre ce ke j'avais trouvé comme alternative c'est de diriger le flash annulaire autre part c'est galere mais ca dépanne maintenant j'ai le ST E2 et ca facilite la vie !!!
-
merci pour ton aide. J'avais un doute...
Comme quoi en macro 2 cobras et 1 STE2 c'est encombrant mais plus souple d'utilisation..
Il faut possèder le produit pour s'en apercevoir !!!et oui messieurs les vendeurs....
A+
-
C'est certainement comme sur les autres flashs maitres de la gamme.
Il y a deux éclairs.
Un premier pour mesurer l'expo et éventuelement commander les flashs esclaves.
Et un deuxieme, l'éclair "utile", pour éclairer. Qui peut être coupé pour la prise de vue.
Comme c'est très rapide, on ne discerne pas ces deux éclairs.
J'avoue que cet éclair pilote est gênant.
Seule solution, une ST2.
Ouala...
-
Je vote ST-E2, c'est vraiment très pratique à l'usage (hélas très cher à l'achat...).