Bonjour,Merci par avance pour vos avis et commentaires sur cette photo... J'aimerais avoir votre sentiment sur celle-ci...
Version imprimable
Bonjour,Merci par avance pour vos avis et commentaires sur cette photo... J'aimerais avoir votre sentiment sur celle-ci...
Je me suis permis de mettre ta photo en affichage direct de taille plus lisible, ça amène plus de commentaires en général ;)
Traitement original, façon infrarouge ?? Les zones surex des épis donne une impression cotoneuse. Par contre ceux de l'angle inférieur droit, trop surex à mno goût attirent trop le regard, l'empechant de bien entrer dans l'image.
Pour une fois je me pose la question de la couleur..
Belle image et d'accord avec Hélios.
Merci Helios pour avoir mis l'image en grand, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois impossible de la mettre... Sinon pour les épis dans l'angle inférieure droit, tu as raison c'est trop surexposé, je vais rattraper tout ça... Sinon pour le traitement, ce n'est pas de l'infrarouge mais l'utilisation d'un filtre lueur diffuse et un petit ajout de grain, qui pour moi donnait ce côté originale au traitement comme tu le dis...En tout cas je suis content que tu trouves celà originale car c'etait le but recherché... Je vais tacher ce soir de rattraper le côte surexposé qui attire trop l'oeil comme tu dis...Merci pour vos commentaires, qui comme d'habitude sont fort utiles...