bonjour, je vois sur certain profils qu'il y a un petit album avec "voir les photos postées par " comment activer cette fonction ??
merci
Version imprimable
bonjour, je vois sur certain profils qu'il y a un petit album avec "voir les photos postées par " comment activer cette fonction ??
merci
Faut banquer :D :fear(1):
Les albums et le passage des photos sur le portail du site sont des spécificités offertes aux membres.
Cordialement.
Bonjour,
Les photos qui sont visibles en suivant ce lien sont celles hébergées directement sur le serveur d'eos-numerique.
Pour avoir la possibilité de poster directement ses photos sur ce serveur, il faut donc être membre.
ok !! merci a vous pour vos reponses !!! ;)
Comment devient on membre ?
xavier
Section du forum " Comment puis-je? "
Devenir membre
Il faut participer au forum. Faire une petite donation avec Paypal.
Il y a un bouton "Participer" en haut.
Ben moi je suis membre, et aucune photo n'apparait en suivant ce lien...
Ben et a votre avis, comment j'ai affiché ca par ex ?
https://www.eos-numerique.com/forums...de-nuit-5.html
tout en bas du post.
Mais ce n'est pas la seule bien sur...
Salut!
Je me suis posée les memes questions!
Ouvre une discussion en présentant tes photos sur l'un des albums du forum. Peu après elles apparaitront dans ton "voir". J'ai erré longtemps pour comprendre le chemin de tout ça mais une fois qu'on y est arrivé c'est facile et tellement gratifiant!
Voilà! bon courage! Et vivement tes photos!
Oooohh mais c'est dommage ca.
Ca serait mieux qu'on puisse voir toutes les photos, pas seulement celles qui ouvrent le post.
Pour que tes photos apparaissent dans "voir les photos postées par..." , il faut qu'elles soient postées dans une rubrique de l''Album".
Je ne pense pas que cela ait de l'importance qu'elle soit en 1ère position ou non. Toutes les photos que tu postes y seront.
C'est par contre seulement la photo qui est en première position qui apparaît sur le portail du site.
Je profite du post, çà n'apparait pas pour moi alors que j'ai posté quelques photos la dernière ici par ex ?
https://www.eos-numerique.com/forums...un-chat-65256/
Il y a-t-il quelque chose à activer quelque part ?
Merci de votre aide
Pas crier Baylyns :confused: je suis membre non ?
edit : C'est bon tout est rentré dans l'ordre, désolé merci !
Tu étais membreMag ( tu sais de quoi il s'agit) et le lien n'était pas activé.
Je viens de réparer l'erreur, maintenant tu vois tes photos via "Voir les photos postées par popi"
Merci Baylyns ;)
Dans ce cas, il serait peut être intéressant de rappeler comment devenir membre ?
Ben si pour toi ca fonctionne
Ah désolé,
j'ai rien dit...
Bon bah voilà je suis membre maintenant :thumbup:
Ce post m'aura servit
Merci de l'info Carla-Luna