Au grain de folie.
A vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 18-200 DC OS | 18mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Au grain de folie.
A vos commentaires
Super sympa la devanture...! C'est rigolo, on dirait qu'il y a des choses peintes, comme le tableau à la craie en bas à droite. La photo a un effet de desaturé, mais on voit bien que non...Un taitement particulier?
Bonjour,
un traitement qui pête aurait été pas mal du tout !
t.
J'aime bien le traitement, le vignetage aussi, mais la photo fait trop propre par rapport à l'ambiance et le vélo fait trop neuf...
Encore une belle photo Dufour!!!
J'aime beaucoup le traitement et l'image, j'aurai peut etre legerement augmente le vignettage ;)
belle tof et jolie traitement bien adapté ,c'est un traitement bd????
C'est une jolie photo mais j'aime pas la position du vélo avec le guidon retourné
et la pub pour Deca...thlon... :bash:
Merci a tous de vos remarques,
Pour la position du vélo , maintenant que vous me le dites ca me parait evident. Mais ce n'etait pas mon vélo , donc je n'y ai pas touché.
Pour la pub "decathlon", la aussi, j'aurais du tamponner , mais je pensais pas que ca portait préjudice à la photo, j'y ferais attention pour une prochaine fois.
Façade unique, fallait la prendre. Pas mal.
Par contre, sans le vélo, en mettant les chaises de part et d'autres de la table et en effaçant le poteau ... on devrait toucher au sublime.
Je dis ça, je dis rien...
Jean Marc
Oui, il faut effacer la marque du vélo.
Comme cela la photo devient plus intemporelle.
Sinon, bien.
C'est comme une oeuvre d'art! Super sympa! Bravo!
J'adore le traitement, qui vas bien.:thumbup:
Par contre, je suis du même avie pour le vélo, et ce n'ai pas le vélo qui me gène le plus c'est les portes, en gros le cadrage qui me plais moins, en t'approchant un peux plus elle aurais ete nickel.
moi aussi j'aime bien le traitement et le reste.....ça aurais ete chouette que le vélo sois ancien , non?:beer:
Apres avoir lu tout vos commentaires je vous repropse une version recadré avec moins de portes et sans la marque "a fond la forme" sur le vélo.
Oui, c'est bien comme ça. Belle prise.
la 2 eme version est beaucoup mieux pour moi
fifou
D'accord avec tous les commentaires et la 2 me semble meilleur.Maisje pense que les deux portes en entier auraient sans doute apporter un petit plus, genre coté vieux Paris .;)
J'aime beaucoup mais expliquez-moi ce mystère : pourquoi y a t'il toujours un vélo devant les devantures pittoresques ? :D
"devant les devantures"... tant pis je laisse :rolleyes:
Merci à tous de vos passages et avis respectif.