-
Bruit sur nouveau 350D ?
Bonjour,
Je viens d'acquerir mon nouveau 350D et j'en suis super content (avec 1 objo : 18-50 3.5-5.6 DC SIGMA + 55-200 DC SIGMA)
Quand je secoue (tres legerement) le boitier (je le retourne par exemple) , j'entends un bruit metalique, c'est apparemment les deux support metallique du flash qui "blinguent"
Avez-vous ca aussi sur vos APN oubien dois-je m'inquieter ?
merci
neo
-
C'est normal, on a tous le même bruit qui viend des pates du flash interne . . . ;) :p
-
héhé ..
c'est un truc de chez Canon pour faire fliper tout les heureux propriétaire
de 350D ... :rudolph:
T'inquiet' moi aussi j'ai bien flipé la 1er fois ..
Je te souhaite de bonne photos.
-
OUF !!! :thumbup:
Je respire mieux ;) merci les gars !
Canon les cochons ! meme pas un petit mot dans le manuel pour dire " vouzinkiete paaaaa" :zoo_taz:
neo
-
Ca m'a effectivement surpris moi aussi la première fois que j'ai pris mon appareil en main... mais pas de soucis, c'est normal et tout fonctionne très bien.
-
Put*** j'avais jamais remarqué dis donc !!! :blink:
Vous en faites des trucs bizarres avec vos boitiers vous ............ moi je ne l'avais jamais secoué ni retourné ! :)
enfin je préfère le savoir comme ça plutôt que d'être surpris ... ça doit faire tout bizarre ! :blink:
-
j'avais pas remarqué non plus...
je viens de tester et la version silver "blingue" aussi, y'a pas de raison, je me serais senti de côté sinon :)
a+
-
+1 pour moi pour le bruit sur mon 300d au niveau du flash. :D
c'est bien la patte de fixation mettalique qui joue des castagnettes. :rudolph:
-
Salut, pareil pour moi (pourquoi en aurait-il été autrement?) et je n'avais jamais remarqué non plus!!!