Bonsoir,
Je dois me rendre demain sur Geneve,est ce qu'il y en a parmi vous qui savent où je peux trouver les bons magasins photos(materiel surtout)
Merci
Version imprimable
Bonsoir,
Je dois me rendre demain sur Geneve,est ce qu'il y en a parmi vous qui savent où je peux trouver les bons magasins photos(materiel surtout)
Merci
hello,
tu ne peux pas pousser jusqu'à lausanne par hasard ?
@++
Photo hall, au centre ville
fais gaffe la tva est de 7.7%.....alors au passage de douane.....;)
7.6% en suisse et détaxe a l'export des 3 ou 400.- chf
Bonsoir à tous!
Y a aussi Europhoto à la place St-Gervais, pas loin de Photohall. Simplement de l'autre côté du pont sur la rive droite!
merci a tous pour vos reponse
je vais essayer ces magasin
Il fouille la voiture a chaque fois pour la tva? ou c est un coup de pas de chance?
Je voudrais acquerir mon 40d et aussi un objo
hello,
Je suis aussi sur genève et aussi à l'affût de magasins pour un EOS 40d et 24-105 F4 L IS USM ... : tiens moi au jus !!
a+
frédp
Merci de ne pas inciter à la fraude. Administration EOS-Numérique
je me suis renseigner pour les douanes,j'ai un collegue de travail qui se rend assez souvent en suisse et il ne passe pas par l'autoroute,il ne sais que rarement fait controler.
Croisons les doigts si je me ramene mon joujou:fear(1):
Niveau douanes, je fais le trajet plusieurs fois par an en voiture avec mes parents, et a part a la vignette, les douaniers font pas super attention!!!
si tu te fais avoir, c'est la faute a pas de chance...
Bonne merde en tout cas ;)
En passant pas des petites douanes tu n'as aucune chance de te faire controller. Il n'y a plus de douaniers français.
Je vous conseil de pousser jusqu'à Lausanne, et d'aller chez Photo-Grancy. Blvd de Grancy la rue en dessous de la gare...
Les prix sont vraiment meilleur que la plupart des magasins photos.
SI jamais MP...