-
Eliott bientôt 4 mois.
Voilà 2 photos de mon fils avec un cadrage pas trés "conventionnel" mais que j'aime bien ;)

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 500
Quelqu'un peut éteindre le soleil SVP ;)

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/100s | f/5 | ISO 500
-
+10 pour les yeux
-1 pour le nez flou
-1 pour la lumière sur la tempe gauche
+ 10 pour le beau Eliott :clap:
-
la 1 oui (lumière quand meme à gerer) la 2 non, lumière trop dure..bon courage
-
la 2,lumiere trop dur...surtout pour ton fils:)
-
je préfère la tendance de la 2, les yeux sont extraordinaires et on dirait qu'il est vraiment pas content (j'aime bien les gosses pas content)
j'ai bien dit "la tendance", tu avais qq chose à exploiter avec ce rayon de soleil à droite
et puis 500 ISO...non non, ben alors ?. là il a les 2 yeux sur le même plan, étant donné que tu es sa moman, si tu vais bougée en lui parlant il t'aurais suivi, d'où un décalage de la tête et en ouvrant plus tu avais une belle pdc qui alliée au soleil sur la droite aurait fait pété les bravos dans la familles... enfin je résume.
-
Merci à tous pour votre passage et vos avis :)
je rassure tout le monde : pour le soleil j'ai été aussi surpris que lui car on avait plus l'habitude d'en avoir ici :D, et il est pas rester longtemps :(
pour magic_flight effectivement les 500 iso mais en même temps je suis à 1/100s avec le 100 macro alors à 100 ou 200 iso j'aurai sans doute eu un flou de bougé car il arrête pas de bouger et son PAPA n'est pas trés fiable à 100 mm et 1/20s ;)
mais je suis d'accord pour le décalage et moi aussi j'aime bien les enfants qui font leur tête de "pas content" ;)