Dans ce contre jour deux anges d apparence humaine devisaient sur le sort des hommes.........
Chut..........
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Dans ce contre jour deux anges d apparence humaine devisaient sur le sort des hommes.........
Chut..........
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 200
J'adore cette photo. Elle me parle à moi aussi.
Excellente tof... J'aurai viré la branhe derrière, mais sinon, elle est vraiment très chouette
bravo
Emmanuel
c'est signé !
;) bon Dimanche.
j'aurai titré Hell's angels plutot mdr
Moi aussi elle me touche ta photo.
Bravo et merci.
C'est vrai Promeneur que les humains semblent être montrés du doigt, sans critique pour autant, bien vu:angel_not
J'aime ce forum. Et on s'en fout du successeur du 5D.
Georges
photo magnifique, et eloges qui vont bien
que du bonheur
fifou
c'est ca la photo (comme la vie), chacun voie ce qu'il veut suivant ses sensibilités et le montre au autres qui comme moi ne l'aurais jamais vue comme ça. Bravo.
Elle me parle aussi cette photo, bel instant saisi. Je prendrais plutot la version sans branche.
Bster tu es un poete , on ne le repetera jamais assez.
instant bien saisi, image pleine de sensibilité .....
et Buster a su la faire parler ......
J'aime ta sensibilité.....
oui Buster mais pour ceux qui n'ont pas ta poésie, tes mots, parler des exifs et
de cadrage ou autre reste une manière d'exprimer quelque chose..
on avait déjà un peu parlé de cet aspect du forum en MP avec Promeneur ;)
Je viens d'afficher les tophs des dernières 24h.
Quand j'ai vu ces deux là au milieu des 40 autres je me suis dit tiens Promeneur a posté aujourd'hui.
C'est signé et toujours aussi fort!
Deux philosophes discutaient sur la condition de l'homme.
..........
Socrate disait: Ce que tu veux me dire, est-ce vrai, est-ce bien, est-ce utile? Sinon je ne veus pas l'entendre.
Platon qui l'écoutait répondit: Toute poésie est naturellement énigmatique et il n'appartient pas au premier venu de la comprendre.
Touché par l'amour, tout homme devient poète.
Admirons alors silencieusement.
ZAZE
Sans rapport avec les discutions précédente mais avec le Chut!!!!!
Ca fait du bien de lire et de voir aussi sur ce forum, de l'emotion.
excellente, j'adore cette tof :clap:
j'aime bien,belle photo, et en plus ils me resemble.....merci:clap_1:
Ce n est pas le moment de clore , mais à relire vos messages à tous , beaucoup de bonheur et de gentillesse mes sont renvoyés , et de celà je vous remercie tous , heureux de partager avec vous ces moments , merci.
que vos photos soient belles.
Promeneur
une grande bouffée d'émotion, une superbe lumière, un très beau N&B et un regard chaleureux...
:clap: :clap: :clap: et merci...
Anges ils le seront surement un jour, et toi promeneur tu as su anticiper et nous faire partager cet instant. Avec cette images tu nous touche tous. Un grand merci :clap_1: :clap_1: :clap_1:
encore un beau shoot! bravo promeneur!!
les belles choses de la vie ...