Je souhaitais savoir si les prix du matos photo étaient intéressant à Dubai, tout en sachant qu'au retour il faut bien sûr payer la TVA
Merci d'avance pour vos infos
Version imprimable
Je souhaitais savoir si les prix du matos photo étaient intéressant à Dubai, tout en sachant qu'au retour il faut bien sûr payer la TVA
Merci d'avance pour vos infos
ben tu regardes les prix ici, tu va sur place, tu regardes les prix là-bas, si tu peux, tu négocies et t'auras la réponse !
Il y a un membre qui bosse aux Emirats unis, j'arrive plus à retrouver son nom, mais de mémoire, avec la TVA c'était pas très intéressant. maintenant à Dubai c'est peut être différent!
Les prix sont parfois interessants, et surtout : négociables !
Par exemple, le 105 macro Sigma m'était proposé à 230 € neuf, et je pouvais, je pense, encore le faire descendre un peu ...
Mais pour ça, il ne faut pas hésiter à aller dans les petites boutiques du centre "historique" (quartier Bur Dubai) ...
Dans les autres, celles des Mall, ce sont les mêmes prix que sur internet, à peu de chose près.
Toujours demander : "Do you have a best price Policy ?" ...
Bonsoir beber,
ma soeur était allée en déplacement professionnel à Dubaï il y a deux ans. Elle a trouvé sur place un petit compact (un ricoh). Ils n'ont pas tout à fait la même gamme de produits que chez nous en Europe, elle a trouvé une version plus intéressante (avec plus d'options dessus que notre version en Europe), et pour moins chèr ;) mais bon, après ça dépend, d'après ce qu'elle me disait des fois il y avait une grande différence de prix, des fois non ... faut vraiment savoir ce que l'on recherche à la base ;)
Elle regardait pour un appareil compact, et en ce qui concerne d'autre matériel : je n'en ai aucune idée. Oui je confirme, ils sont très commerçants là-bas. Elle a eu quelques accessoires avec. Comme elle était hésitante, le vendeur a fait un geste (bah je ne sais plus, il lui a rajouté une ou deux batteries en plus, une carte mémoire, le chargeur offert, des choses comme ça), en plus du marchandage du prix, qui est monnaie courante là-bas :p
amitiés :)