Beau boulot non?
.................................................. ........................................de serrurerie bien sur
Serrure de la porte de l'église de Les Orres chef lieu
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 49mm | 1.6s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Beau boulot non?
.................................................. ........................................de serrurerie bien sur
Serrure de la porte de l'église de Les Orres chef lieu
Magnifique exposition, t'as l'oeil affuté en compo et lumiere jf!
1/3 - 2/3 sur la largeur... possible?
Pas dans le même format Myso.
Là c'est brut de cadrage
Merci du compliment
la lumiere est superbement bine gérée....
seb
Superbe gestion de la lumiere et beau coup d'oeil.
Magnifique !
Les Orres, le station de ski ?
Beau et efficace, bel hommage au travail des anciens
Superbe ! super graphique
bonjour,
belle ambiance comme d'hab
fifou
C'était pas facile à faire et c'est réussi. Belle compo.
Dommage que l'extérieur soit cramé ;)
N&B ou couleur tes images sont..........un bonheur. Super :thumbup: :clap_1: :clap_1:
le cramé qui scinde ces deux continents par le cadre c'est LE truc..
en tout cas en post prod. Bien vu.
C'est ce genre de travail de postprod qui m'empeche de séparer dogmatiquement l'art photo en "prise de vue" et "après" (retouches comprises).
OK pour la compo. J'en ai une autre plus 2/3 1/3 mais la pose demanderait de la post prod qui pourrait nuire.
Celle postée n'a pratiquement pas de post prod exceptés quelque coups de tampon pour cacher des impuretés du bois qui accrochaient trop la lumière, un chouille mais 2 fois rien sur la couleur, un chouille mais 3 fois rien sur la pose.
Cidessous le cliché brut, juste dérawtisé. Pas de corrections de pose ni de couleur
J'avais oublié de vous dire merci à tous pour vos rmarques sur cette photo mais aussi sur les autres. J'avais arrêté la photo depuis un moment (argntique en rideau et musique et peinture qui me prenaient pas mal de temps) jusqu'à ce qu'on m'offre le 350D.
Je dois avouer que la reprise n'a pas été aussi bonne que je l'espérai.
C'est en fréquentant ce site que vous m'avez forcé à aller au delà de ce que je croyais être pas mal et à être plus exigeant dans mes posts donc dans mes photos, prises de vue et développement (bien qu'il y ait encore des ratés.)
Soyez en remerciés.
Sur ce je vais me pager.
La nuit vous va, comme on dit par chez nous
JF