Bon bein vàlà, un ti nouveau sur ce site, je suis photographe pro sur paris et RP et enchanté de pouvoir participer à ce forum qui m'as l'air TRES tres agréable et bien fréquenté :clap_1:
Version imprimable
Bon bein vàlà, un ti nouveau sur ce site, je suis photographe pro sur paris et RP et enchanté de pouvoir participer à ce forum qui m'as l'air TRES tres agréable et bien fréquenté :clap_1:
Sois le bienvenue..on va pouvoir apprendre plein d'choses, fais nous vite voir tes photos :zoo_taz:
tu sais la différence entre un pro et un amateur n'est pas au nu=iveau qualitatif ou technique de la photo mais à mon idée plus de la finalité de cette dernière
sinon pour mes photos et bien tu peux les voir pour l'instant sur mon site:
http://www.isshophoto.com
( purée quelle ergonomie ce site j'adore ! :thumbup:
Bienvenue à toi...
J'adore ta série en N&B très beau travail.... et bien sur la lingerie n'est pas mal non plus :rolleyes:
Bienvenue sur le forum :)
Re salut,
je viens de regarder ton site, c'est un vrai regal...merci pour cet agreable moment....:clap_1:
bonjour et bienvenue.
Bonjour et bienvenue à toi parmis . . . :)
J'ai déja vu certaines de tes photos sur SP et j'avoue beaucoup les aimer, en espérant te rencontrer un jour pour voir la manière dont un Pro travail ! ! ! ;) :D
La série "Elles" est superbe...
ça y est les gars, on le tiend notre "pro personnel du site EOsnum".... :D
Nous aussi on en a un maintenant, comme photophile..... :beer:
Bienvenu isshogai, j'ai hate que tu fasses des critiques dans la rubrique album; on va sûrement beaucoup apprendre.
Il y en a déjà d'autres ici, mais c'est toujours super d'en avoir un de plus pour l'échange des connaissances et des astuces ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par josmiley
Sois le bienvenu sur notre forum. Ton site me plaît beaucoup. Je trouve que la musique, bien choisie, apporte un plus au plaisir des yeux ;)
Sois le bienvenu parmi nous :)