A votre bon coeur Msieu dame!
Zaze.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
A votre bon coeur Msieu dame!
Zaze.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/14 | ISO 400
Oh le beau Mikado.
Georges
Bien vu
Salut,
j'aime bien, et pour une fois je trouve que les traces d'avions dans le ciel apporte un vrai plus à la photo :)
Bravo, bon coup d'oeil
Salut Zaze,
compo original toutes ces lignes qui se croisent... Je post parce que j'ai l'impression de connaître ce lieu, peut-on avoir la loclisation de la tof ??
Bien le bonjour au Normand,Comment cha va ti,ret bi,on va son ptit lési!!!(plus beaucoup de reste du patois !!!).
Je suis Equeurdrevillaise, on a une belle région si on pouvait avoir un peu plus de soleil cela serait le paradis.
ZAZE.
Mes beaux parents sont de Querqueville.... vraiment pas loin, c'est clair que la Manche c'est top !!! QUestion soleil y'a des journées superbes as-tu vu mon post dans l'album paysage sous le titre "Phares du Nord Cotentin" du 28/01/08, question soleil nous étions servis !!!!!
A+ la p'tite manchote...
Je suis allée revoir tes shoots ,sympa j'aime bien le phare de Gatteville chapelle,le 13/01 j'ai posté "Signe de croix de lumière" (Goury) j'en ai encore sur le Cotentin, mais je manque de lumière ex le chemin des douaniers avec les fougères toutes orangées.
T'chao ZAZE.
je suis passé a coté et je l'ai pas vu.
bravo zaze, beau coup d'oeil, belle compo
fifou