bonjour a tous je suis nouveau je viens d'acquerir un eos 350d et j'aurais voulu savoir s'il etais possible de faire des photo san objectif merci d'avance a vous tous
Version imprimable
bonjour a tous je suis nouveau je viens d'acquerir un eos 350d et j'aurais voulu savoir s'il etais possible de faire des photo san objectif merci d'avance a vous tous
non pas du tout je n'y connais rien donc je pose la question
ce n'est pas une blague je n'y connais rien mais comme je peux voir il faut absolument un objectif
Si si, un carton avec un petit trou :D
ca serais gentil de me repondre je ne suis pas photographe je veux juste essaye de faire de belle photo donc pas besoin de rire de ma geule
Bonjour,
quel est ton budget et quel style de photo veux tu faire ?
as tu acheter le 350d neuf ? pourquoi ne pas avoir pris l'objectif de base avec ton boitier ?
sinon un objectif c'est une fouchette de 100€ à 100 000 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance
Pour choisir un objectif, il faut savoir :
- pour quels genres de photos ;
- quel budget.
Ensuite, on pourra te conseiller.
Fait aussi une recherche, il y a des posts du genre "quel objectif pour mon 350D".
Jean
non je l'ai racheter a un collegue qui lui a racheter un 400d donc il as garder son objectif
mais j'ai la possibilite d'acheter 2 objectif un sigma 28-105 pour 80 euros ou canon ef35-80 pour 50 euros que me conseille vous merci d'avance
Tu trouvera des solutions à ces adresses:
http://www.loorent.com/www/laphoto.pdf
http://www.volkergilbertphoto.com/articles.htm
http://www.cours-photophiles.com/index.php?
Le 18-55 d'origine se vend environ 50€ en occasion
c'est pour faire des photo de chien en mouvement et de cyclistes
donc tu pense qu'il vaut mieux que je prenne le canon
Tu as acheter ton boitier Nu ??????
sans meme l'objectif de base
:blink:
bien sur qu'il te faut un objectif :angel_not
si tu regarde dans ton viseur sans objo tu vera que c'est tout flou
bon courage
Re