-
Mousse avec bulle
Salut à toutes et tous,
petite série faite ce matin, avec un léger vent, et au bout de 5 minutes les doigts gelés :)
Les 2 premières sont faites avec le 100 macro à mains levées et les 2 dernières avec le 100 macro + 3 bagues allonges Kenko 12+20+36 mm sur trépied mais pas facile de faire la map.
Utilisation du 580EX II pour toutes.

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/160s | f/9 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/100s | f/13 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/100s | f/18 | ISO 640
-
Tu as bien fait de "buller" en te gelant les doigts ce matin : belle série :clap_1:
J'adore vraiment, c'est beau
-
salut luciefr75, j aime bien la 2 et la 4, on voit nettement la difference avec les bagues allonges..
-
-
Waouh, des doigts gelés pour de bien belles photos.
Préférence pour la 2 et 3 pour moi.
Bravo. :clap_1:
-
Originales :)
Ca bulle sec, dis donc !! :D
-
JOLIES !
J'aime beaucoup la palette des couleurs et ce contraste entre les verts et le marron.
Très bonne maitrise de la technique également.
Fred
-
Je viens de comprendre les paroles de la chanson de Daho "j'voudrai coincer ma bulle dans ta bulle...."
Etrange et étonnant... très beau sur la 3
Emmanuel
-
-
oui
-
Je rentre complet dans cet univers graphique, haut en couleurs.Magique :clap: :clap: :clap: :clap:
-
Merci à tous pour votre passage et vos encouragements, cela donne envie de sortir même si il fait froid :D
Pour la petite histoire en fait hier soir il a un peu neigé mais la neige n'a pas tenu, par contre elle a laissé ces gouttes qui étaient gelées, et avec un peu de soleil elles fondent doucement d'où ces bulles à l'intérieur des gouttes ;)
Encore merci à tous.
-
Belle serie,j'adore aussi m'amuser avec ce sujet :clap_1: :clap_1: ,mais il faut faire gaffe et vite car les petites gouttes disparaissent tres vite une fois que le soleil les carresses (quoique avec les temperatures qu'on a .....)
BRAVO pour cette serie :clap_1: ,mes preferences iront aux 2 premieres
-
Merci de ton passage lebil57 :)
c'est vrai que cette mousse est marante
je dois avouer que c'est en voyant ta photo ( qui est dans l'eoscope félicitations ;) ) que j'y suis retourner malgré le froid et le vent :D
-
-
très originales tes photos, bravo !
Belle maitrise du 100mm macro !
-
Superbe, c'est dans les moments dificiles qu'on réalise de belles choses.
Ca me fait penser à des boules de verre.
-
Merci de votre passage :)
et vivement le beau temps et sa cohorte d'insectes :D
-
ca valait le coup de se geler les doigts,superbes bulles et une evolution des exifs plus qu'interessante.
fifou
-
Bravo, c'est superbe ! :clap_1:
Et en plus, comme dit plus haut, tu nous illustres de façon évidente la différence avec et sans bagues. Merci ! :rolleyes:
-
Merci à vous 2 pour vos messages ;)