encore un essai HK... modèle entrainante et bien vivante, l'heure du bain aidant...
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | Tamron 28-75mm 2.8 XR Di | 75mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 100
Lâchez-vous, j'ai besoin de progresser !
Version imprimable
encore un essai HK... modèle entrainante et bien vivante, l'heure du bain aidant...
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | Tamron 28-75mm 2.8 XR Di | 75mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 100
Lâchez-vous, j'ai besoin de progresser !
Elle à bien grandie ta p'tiote ! :)
Attitude agréable, j'aime bien ce leger virage coloré.
J'ai l'impression qd même que le contraste sur les tons clairs est un peu forcé. Ca entame un peu la douceur de l'image. Enfin j'suis nul sur le sujet, je laisse les experts s'exprimer, c'était mon ressentis initial ... ;)
Je la trouve un peu serré !!
sur la couleur, la lumière, la mise au point BRAVO !!
Bonne continuation
Phils
trop mimie. c'est vraiment dommage de lui avoir coupé le menton.
Bonsoir,
Peux-tu décrire les étapes de ton post traitement ?
Je trouve la photo jolie et j'aimerais m'entrainer pour obtenir des effets similaires
Merci
Emmanuel
+1 pour le menton coupé, mais ta fille est vraiment chouette et tu l'a mise parfaitement en valeur !!!
un défaut qd même : de près ou de loin le coté rosé me gêne un peu...mais c'est pour chipoter
Oufti qu'elle est belle celle-ci ! (qu'elles SONT belles d'ailleurs, la photo comme la modele).
Du 2.8 a MaP millimetrique, mes respects ! Et ce traitement...
Il y a peut-etre un tout petit peu moins de lumiere sur le front que sur les joues (ou alors c'est mon ecran, possible) mais c'est vraiment pour faire mon cake :D
Le cadrage, on aime ou pas (menton coupe mais en meme temps ca fait "enfermee" dans le cadre et elle crie pour en sortir), perso j'aurais vu un carre cadre plus large mais c'est purement perso...
Du grand Bosniak, en la voyant je me suis dit que j'aimerais pouvoir en faire une semblable de ma pitchoune, promisj'essaierai des que j'aurai reussi a l'attacher pour la faire tenir en place :D
A+
franck
Superbe photo ! elle sera contente d'exhiber ses photos de jeunesse lorsqu'elle sera plus grande (et fiere de son papa à coup sûr !)
superbe photo ! j'aime bien la lumière !
Superbe ! J'adore.
Besoin de progresser ??
y'a du chemin parcouru il me semble.
Bonne continuation.
Trop choupinette
Pétillant de vie c'est bien fait...
Le menton coupé ne me gêne pas et le traitement bien fait.
Bonne continuation
Simplement EXTRA ! Juste desserrer un peu le cadre en bas et c'est tout bon. :thumbup:
OlivierC à répondu quelques message au dessus de toi sur ce topic... tu clique sur son nom et tu as le lien http://www.peopleandbeauty.com
... bonne chance
Top mimie ,la petite. j'aime parti pris d'un cadrage serré et d'un virage osé.
Le menton coupé ne me gene pas. Tres belle photo.