tele-objectifs(objectifs) pour 350D
slt ,nouveau membre et desirant aquerir un 350D pour faire de l 'astrophoto. je souhaite avoir quelques conseils pour l'achat d'objectifs en sachant que je compte faire de la photo en // et pas au foyer pour le moment .
je suis dejas inscrit sur ce site qui est tres bien et j'ai dejas eu des reponses mais je veux avoir plusieurs avis .
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/013463.html
merci de votre comprehension du fait que je soi novice dans la photo .
(et aussi je veux savoir si il y a un pas de vis sous le grip pour les trepieds)
merci encore :clown:
Astro et adaptateurs sssss
Ok je ne connais pas grand chose à astronomie
mais je voudrais bien savoir comment prendre des photos
en utilisant , pour essayer dans un premier temps le téléscope de mon fils
comment adapter le 350D sur l'oculaire etc etc et ainsi de suite
merci de vos lumières
Franck
:Lighten: :Lighten: :Lighten: :clap_1:
Quels objectifs pour mon futur 350d ?
Bonjour,
Je m'apprete à m'équiper d'un canon 350d ... voir 400d si on me dit que la différence de prix (150€) est largement justifié par rapport à ce qu'il apporte en plus... sachant que l'ecran m'indiffère tout comme l'antipoussiere.
Donc, pour accompagner mon 350d (que j'ai vu à 550€ nu et neuf), je comptais prendre 2 objectifs : un standard/grand angle et un teleobjectif.
En regardant un peu les commentaires sur ce qui existe et compte-tenu de mon budget 1200€ environ (appareil compris), j'ai repéré les objectifs suivants :
* SIGMA AF 70-300mm f/4-5,6 II APO MACRO SUPER
* CANON EF 75-300mm f/4-5,6 III USM
* CANON EF 28-105mm f/3,5-4,5 II USM
* TAMRON SP AF 28-75mm f/2,8 XR DI-IF ASPH MACRO
Qu'en pensez-vous sachant que comme tout le monde, je souhaite faire un peu de paysage, un peu de portrait, un peu de macro, un peu de sportif ?
J'ai vu qu'il y avait egalement des 18-200, est-ce que c'est non recommandé ?
Merci d'avance pour vos conseils.