C'est tout simple et ça doit bien marcher… Faut que j'essaye :D
Là
Version imprimable
C'est tout simple et ça doit bien marcher… Faut que j'essaye :D
Là
AMHA cela doit marcher.
Georges
Salut,
je sais plus qui sur ce forum mais l'idée avait déjà était donnée il me semble ( peut-être Cédric Girard mais plus sur ).
Mais l'idée est trés bonne et l'investissement vaut le coup ;)
Faut pas être désolé ;)
c'est toujours bien de faire part de ses trouvailles, car tout le monde n'a pas vu le post cité par buster :D
et un forum c'est fait pour partager :)
La trouvaille a quand même un bon siècle....
Et merci de faire le relais, le fil sur le forum d'en face a sauté......
Bin ? Pourquoi ?
;o))))))
Excellent !!!
Il est trop fort !
c'est le principe du monopode (à l'inversement des forces près)
donc ça doit être assez fiable mais moins que le monopode (car pour garder l'appareil dans l'axe du fil faut exercer une force assez importante l'oscillation est toujours possible)
Et pour les filés, y faut pas oublié de mettre la ficelle sur le "mode 2" :D
Oui d'accord je sors .... ;)
Le délire un truc tout c..
Je ne connaissais pas et bien demain je vais teste ça, pour la macro ça vas bien m'aidé et pour le reste aussi merci
comme quoi il vaut mieux remettre deux fois l'astuce
Le plus dur,c'est de trouver la vis qui se met sur l'APN.......
Bonjour,
Les pattes de colliers de fixation, pour tubes de cuivre, possèdent le même filetage que nos appareils. ( filetage mécanique anglais 1/4 " )
ça se trouve dans le rayon plomberie de n'importe quel magasin de bricolage.
Amicalement,
Pascal
pour le 400 2,8, le monopode est quand meme plus pratique !!!
Bonjour,
Je sais, c'est premier avril ! Mais il y a pourtant encore une autre solution. Peut-être moins efficace que le fil. Je ne sais pas... Mais c'est très rapide, discret et extraordinairement stable.
Il suffit de passer le bras dans la sangle de l'appareil photo et de la caler juste derrière le coude. Puis on fait un tour avec le poignet pour tendre la courroie et solidariser l'ensemble bras coude-poignet-APN. Voila ! Ca vaut le coup.
Si l'explication n'est pas clair, je peux faire une photo !!
Voila un scan rapide !
Suffit de replier le coude et de shooter.
- EXIF: Canon (MP610 series) |
merci :D
c'est pour ca qu'ils generalisnet le liveview chez Canon :D
Sinon il y a ça, j'ai testé ça marche bien :
Stabilisateur télé-objectif
Pas mal non plus,ai essayé l'autre,vais tester celui-ci,qui prend encore moins de place que celui qui en prenait très peu ........Mais c'est bien de partager ses trouvailles........
Enfin, il y en a qui vont bien réinventer le fil à couper le beurree Russe:Lighten:
http://www.pimall.com/nais/nl/images/photosnipsmall.jpg