Bonjour à tous,
Je cherche le manuel EF 28-105mm f/3.5-4.5 II USM. Quelqu'un l'aurait par hasard ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je cherche le manuel EF 28-105mm f/3.5-4.5 II USM. Quelqu'un l'aurait par hasard ?
Merci.
Bonjour,
https://www.eos-numerique.com/forums...-ii-usm-65804/
tu ne l'as pas reçu??
Non j'ai reçu le manuel pour le 24-105 IS USM et non pas pour celui que je recherche, le 28-105.
mon père l'a sur son eos30,
je passe le voir ce w-end, si tu ne l'as pas d'ici là,
je te le récupère!
Super merci.
Et Kinggarden ce n'est pas grave : Tellement d'objectifs qu'il est facile de s'y perdre...
Heu ... oui on peut voir ça comme ça ! ;)
(Elle est où cette poubelle .......... :o ) Je rigole.
Aïe. Bon ben ok tiens moi au courant...
Super merci beaucoup. C'est ce que je cherchais.
Merci à tous.
J'ai un EF 28-105mm f/3.5-4.5 II USM qui n'a rien à voir avec celui qu'on trouve sur le site Canon qui semble un infame bout de plastique.
Le mien a un baillonnette métal, une fenêtre de distances.
Le quel as-tu ?
Sinon ne serait-il pas plus simple de nous dire ce que tu veux, il n'y a pas tellement de choses à savoir sur un objectif ... Faire un scan de la doc en A3 multilangue ne me tente pas trop.
En attendant de tes nouvelles.
Cordialement.
Perso j'ai celui de la marque Canon. Je te remercie mais on m'a déjà envoyé le manuel que je cherchais.
Merci.
Pas cool, le garçon, il pourrait un dire merci plutôt que de dire: c'est bon, j'ai ce qu'il faut...
Sachant que la question originale n'avait que très peu d'intérêt. En effet, qui a déjà lu la notice d'un objectif à part lui?
Je déplore le manque de contrôle sur ce site permettant à tout un chacun de poser des questions de peu d'intérêt...
Je viens de "Participer" et suis prêt à m'investir pour faireavancer les choses.
Au fait, celui dont je parle est aussi un Canon...
Je vais rester polis. :mad:
Si tu lisais les messages correctement avant de poster tu verrais que tu n'étais pas obligé de poster puisque j'avais déjà eu la notice que je voulais.
De plus je pense avoir été courtois dans la réponse que je t'ai envoyé.
Enfin, si tu ne vois pas l'intérêt d'avoir la notice des objectifs que tu possèdes çà n'a regarde que toi.
Bonjour, je viens d'acheter le canon 24-105 d'occasion mais il n'y avait pas le manuel. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer je le remercie d'avance.
Cordialement
Ben ... tu le montes sur ton boîtier en veillant à faire correspondre les "petits points rouge", tu tournes la 1ère bague pour trouver le cadrage qui correspond et, éventuellement la 2ème pour une mise au point manuelle. Et puis c'est tout ! :D