En tout cas, moi je n'achèterais pas...
Jean Marc
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
En tout cas, moi je n'achèterais pas...
Jean Marc
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 400
Arrggh casse tete à cadrer..
Traitement qui va bien.
Bien vu, à Avennes?
Georges
T'en as déjà vu des comme ça sur la Méhaigne ?????
Non, c'est sur les bords du canal Albert à Herstal, il y a une sorte de bidonville de bateaux sur la rive en face de la darse de la Somef...parait qu'il y a là une sorte de contrôle technique pour les bateaux. Le coin est devenu le repère des fauchés qui tentent de retaper une épave par leurs propres moyens.
Mais pas facile de trouver de belles images... trop de fouillis, de trucs qui traînent partout, de carcasses qui bouchent la vue, ... Comme la lumière n'était pas belle aujourd'hui, je suis rentré presque bredouille :-)
Jean Marc
elle devait être jolie, la barquasse, avant de perdre ses belles couleurs !
C'est pas dans Iclassable qu'il fallait poster, c'est dans petites annonces !!!!
Pas intéressé non plus à l'achat, sorry !
Flo.
Difficile a faire rentrer dans 24mm, c'est la qu'un 12-24 sigma ou un canon 16-35 t'aurais bien aidé.
Beau traitement au passage, tu auras compris pour moi c'est un poil serré.
C'est un canular non ?? Quand on fait le numéro on vous répond : à l'eau ? :clown: :rudolph:
moi aussi elle me plait bien cette photo:angel_not
Merci de vos avis...
Pour répondre à Jlo, dufour et myso, en effet, le cadrage m'a posé des problèmes :-). Faut voir tout ce qu'il y avait autour comme brol à éviter sur la photo, avec un ciel laiteux à pleurer... Mais je retiens la proposition de Jlo, faudra y retourner un jour avec une belle lumière...
Jean Marc
elle est tres belle cette photo.
j'aime les matieres !!