maquillage Yannick Dore.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/200s | f/1.6 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/1.6 | ISO 800
.
Version imprimable
maquillage Yannick Dore.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/200s | f/1.6 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/1.6 | ISO 800
.
Belle lumière, belle couleur, belle compo = 2 belles images. Its magic ! ;)
La 1 est époustouflante !! peut-être un peu trop de reflet dans les yeux mais vraiment histoire de dire quelque chose
La pdc est aux petits oignons Bravo Monsieur ;)
superbe!
lumière, model h.m.c au poil et petit tc bleuté sur la 2 aux petits oignons!
Chapeau! :clap_1:
Nico
une préference pour la 1, la forme de ces yeux, c'est magic.
sur la 2, je n'aurais pas laisser les chaussures à droite ( enfin, il semblerait que ce soit les chaussures ) et le mur de gauche est un peu trop présent à mon gout, de plus, en cadrant plus à droite,cela décentrait le sujet et escalier aurait donné une autre dinamique à l'image. ( a essayer )
c'est pas facile de trouver des lieux comme celui-ci, tu là, profite en.
super, continue,
Thierry
Littéralement scotché par la première.
SUBLIME
Fred
La 1 est superbe!
Avec un regard comme cela j'espère que tu t'es rapproché pour cadrer serré.
J'aime moins la 2 trop lointaine.
Bravo!
Pierre
J'aime beaucoup le coté trash de la 2 (volontaire ou pas :p). La 1 me scotche aussi mais pour des raisons différentes... Lumière, pdc, pour ne citer que ca!
Bravo! @micalement NL
Magnifique et trés impréssionnant.
la 1er scotch littéralement... quelle regard...
Légèrement trop brillant peut être.
Contre plongé a mon gout, bravo.
superbe , et belle ambiance , et sensualité...bravo:thumbup:
As tu utilisé une 2e source de lumière pour la partie droite du visage du modèle sur la 1 ? Parapluie ? Reflecteur ? Flash ?
La une, superbe, j'adore la lumière et le traitement sur les deux photo D'ailleurs si tu as quelque conseil sur t'a façon de traiter ça pourrait être très intéressent.
Par contre je suis pas fane de la posture du modèle sur la deuxième les jambes et le visage crisper.
Mais je n'ai pas assai d'expérience, alors je ne devrais peux être pas faire ce genre de critique mais c'est ce que je ressent.
Magic , tu places la barre toujours plus haut, mais la ils ne seront pas nombreux ceux qui aurons le niveau pour te suivre.
J'adore les lumieres, la compo , le traitement , les couleurs , le piqué, la pose du modele, bref c'est que du bohneur.
Chapeau bas l'artiste.
Grosse preference pour la 1
Jolies photos. Moi aussi je préfère la 1ere.
Très joli.
Sur la 1, je distingue au moins 4 reflets différents dans les yeux, ça donne un aspect "strange"...
oui effectivement, ça lui fait un regard un peu perçant.
Tu as :
-la fenêtre à gauche qui se prolonge
-une fenêtre en bout de couloir face à elle (assez grande)
-un réflecteur sur sa gauche (grand...)
le 4 ème c'est une brillance dans l'oeil que je ne sais pas expliquer, c'est son regard perçant je suppose..
Justement, les ressentis "au feeling" m'interessent presque plus que l'analytique, dans le cas présent...
Pour la posture de la 2, on s'est "raconté"une histoire, on a fait une petite série avec des détails qui diffèrent, c'est celle ci que j'ai pris pour la mettre en opposition avec la 1...