salut, voici un nouvel essai sur une goutte en attendant les beaux jours pour tenter les ptites bêtes
à vos critiques
PS: j'ai perdu les exifs
amicalement kyzzy
Version imprimable
salut, voici un nouvel essai sur une goutte en attendant les beaux jours pour tenter les ptites bêtes
à vos critiques
PS: j'ai perdu les exifs
amicalement kyzzy
Très jolie composition cadrée un peu large selon moi.
amicalement
Thierry
très jolie, bravo kyzzy
Je dirais la goutte fait petite dans un grand cadre mais les couleurs, la nettete et une faible pdc rattrape tous ça:clap_1: , par contre le cadre mmm je suis pas fane
merci à vous deux, je sais, j'aurais pu la prendre de plus près cette goutte, avec un 50mm MACRO , mmmmmmmmm, c'était faisable;enfin, à refaire, ceci-dit, elle me plaisait bien à moi aussi, c'est pour celà que je l'ai tout de même mise, aussi petite soit -elle. vous avez tous les deux raison en ce qui concerne le cadre.
amicalement kyzzy
Moi j'aime bien. :)
A mon avis c'est ton cadre qui gâche tout en rajoutant de l'espace sur les bords...
Jean-Pierre
J'aime bcp aussi
Surtout l'arrière plan tout coloré !
J'aime moins le cadre...
C'est très réussi à tout point de vue. Quant au cadre, c'est moins bien.
Gérard
merci à tous, de votre passage et vu que tout le monde est en accord pour ce cadre trop large, je vous la remet avec ce nouveau cadre tout simple.
amicalement kyzzy
Superbe photographie , nettemnet mieux mise en valeur avec un petit cadre comme sur la photo 2
Bravo et chapeau bas
Je la trouve mieux aussi avec le 2e cadre.
merci à tous, de vos avis. c'est cool, petità petit, je vais bien parvenir à faire de meilleurs macros