Le Mans : sortie 3 février en matinée
Bonjour à tous.
Nous proposons une sortie au MANS le 3 février 2008 au jardin des plantes.
Thierry (Tb72) et Christophe (Tof94) sont de la partie.
Le rendez-vous initial est à 10h00 dans le jardin à l'entrée rue de l'Eventail. Il est à préciser et confirmer.
Nous pensons y passer la matinée.
Au programme : du paysage, de la flore (d'hiver), de la faune (canards, cygnes, écureuil avec de la chance.
Ce qu'il est possible de trouver au jardin des plantes : un petit étang, une petite île, des arbres, des allées, des ruisseaux, des fontaines, une roseraie (sans les roses à cette époque, mais il reste les allées et les bosquets), un kiosque à musique...
Bref, de quoi s'amuser un peu, se rencontrer et passer un moment au calme.
Visiteurs du Mans, n'hesitez pas à passer, nous y seront.
Membres du Mans et des alentours, laissez un petit mots, même si vous ne pouvez pas venir, et suggérez d'autres sorties pourquoi pas !
A bientôt.
Florent.
NB : la photo, pas très nette ? Objectif sale ? un peu de flare ? couleurs pas très dynamiques ?
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... bon, il me fallait une photo rapidement du jardin des plantes, donc j'avais celle-ci prise lors des grandes gelées (:rudolph:), j'avais pas de pare-soleil, et, oui, j'ai vissé le filtre avec mes gants en laine et ça a fait des marques... :blink: J'ai dû attendre d'être à la maison pour nettoyer tout ça !