Bonjour, image qui se situe à 100 m de mon chez moi. La tour, c'est la tour d'Albon. Merci pour vos commentaires pour mon 1er post en NB. :)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour, image qui se situe à 100 m de mon chez moi. La tour, c'est la tour d'Albon. Merci pour vos commentaires pour mon 1er post en NB. :)
J'aime bien !
Peut être que cadré au ras du sol, ton arbre se serait plus détaché du fond tout en laissant visible la colline à droite + un chouilla de contraste en plus ?
Belle image , pousse le contraste !
Salut,
et bravo, beau N&B il ne lui manque plus qu'un peu de contraste en plus et hop c'est tout bon ( mais je crois que d'autres l'ont déjà dit :) ).
Et pourquoi pas comme l'a dit briceos cadré au ras du sol pour que l'arbre ressorte encore plus.
Belle image , mais ca manque de contraste et c'est un peu trop gris, un poil de noir en plus et ca devrait etre bon.
Merci à tous pour vos remarques et conseils, on va s'y remettre.. si quelqu'un veux poster une modif pas de soucis je suis preneur. ;)
la voici retouchée si tu n'aime pas tu peut la supprimer
Merci Romain Pau pour ta participation voici l'originale comme demandé par Jean Louis. Bon ben c'est à vous de bosser maintenant :D , merci par avance.Nico :)
Merci Ouatitm et les autres d'avoir pris un peu de votre temps, mais je crois que la compression à fait du mal à l'originale donc pas évident de sortir un NB tip top.Bonne continuation :)
An other point of view