-
Calanque en furie
une fois n'est pas coutume, la mediterranée se dechaine
Zaze

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 21mm | 1/500s | f/14 | ISO 400
-
Qu'est-ce qu'elle est bellle quand elle est en colère !
Préférence pour la une.
-
Superbes photos de Maïre.
LA 1 un peu brulée sur le ciel , tu aurais pu diminuer peut être un peu le contraste et recuperer dans les noirs sur Maïre qui est un peu bouchée , idem pour la dernière.
Belles couleurs de la deux , je ne sais pas si en horizontal et en descendant plus bas sur les rochers ( sans mouiller le matos) c'est vrai que ça devait être de l'Est , tu n aurais pas pu elargir sur la droite pour avoir le bout qui manque.
-
Zaze, t'as volé la vedette des raies de lumieres dans la ciel à Fifou...!:clap_1:, sur la 3! Et d'ailleurs, c'est celle que je prefere!
-
je ne peux pas poster les miennes, elle sont avec le bridge:34:
-
Au premier abort la 3 parait degueue, mais il en est rien.
Les rochers sont en contre jour, cette forte lumiere qui traverse le ciel est du plus bel effet et en plus il y a un oiseau.
Chapeau:thumbup:
-
Merci à tous pour vos commentaires, et tout particulièrement à Promeneur car je suis tombée par hasard sur le site (Magnifique) à présent je peux y mettre un nom,la pdv n'était pas facile, un fort vent d'Est comme tu le précise, à ne pas tenir debout,trop dangereux pour aller ds les rochers ou plus prés de la mer,puis la pluie s'en est mélée.
J'y retournerai afin de saisir le petit bout qui manque!