-
Pêche du jour
Merci de vos avis

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/1000s | f/9 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/1000s | f/10 | ISO 250

-
Très jolies photos :) Mes préférences vont pour les 1 et 3, puis 5, dans cet ordre. Je trouve la 5 un peu confuse, à vrai dire...
Petite question "technique" pour que j'apprenne un peu, pour shooter en contrejour mais conserver une exposition correcte du sujet, tu utilises une mesure de lumière centrale pondérée ? Ou bien ?
-
Salut,
j'adore la 3 : "Lachera lachera pas????" :D
Bravo
-
Les sujets sont très bien cadrés à mon avis et les scènes très interressants mais est ce mon écran ? Pour un 5D vraiment je trouve le grain minable, il n'y a pas de détails du plumage et les blancs sont pas terribles (mille excuses) mais vue le sujet je trouve que le rendu n'est pas à la hauteur ou est ce un problème de compression des fichiers
Merci de me répondre aussi pour savoir si vous êtes de mon avis....
-
Heu,... à vrai dire, j'avoue mon incompétence en post traitement et en technique d'une façon générale. Pratiquement tout ce que je sais, je l'ai appris sur ce forum mais j'ai encore bien du travail.
Merci à vous pour vos commentaires
Gérard
-
Belle série, +1 pour la 3:clap_1:
-
La 3, terrible cette superposition !
La 1, dommage que les 2 protagonistes aillent butter contre le bord gauche sinon elle aurait été magistrale. Pour chipoter : le reflet de la maison (je suppose) parasite un peu.
Mais décidément la 3 me plait vraiment beaucoup !