que dite vous ..des policer belge.....hein ?
ne pas voir la qualité de la photo, juste pour partager:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 73mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 1000
Version imprimable
que dite vous ..des policer belge.....hein ?
ne pas voir la qualité de la photo, juste pour partager:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 73mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 1000
C'est flou.... désolé :o
C'est flou mais je veux bien soufflé dans l'ballon et subir une fouille !
temps de pose 1/30s trop long ... à bas les cadences infernales, oui je sais :(, mais en photo il est difficile de procéder autrement ;) ... p.ex. pour cette photo en 1600 ISO, à essayer :)
Pour voir Karen en entier c'est ici : https://www.eos-numerique.com/forums...54/#post657586
Et Robert n'à pas l'air d'être dans les parages ! Je suis donc toujours partant pour la fouille :clown:
C'est flou , dommage pour Karen.
Arff papy... mais pourquoi t'as bougé!!! Pourquoi 1/30sec alors que ta focale est 73mm???
Pourquoi, pourquoi pourquo!!! On t'avais brieffé pourtant dans les autres posts...
ah non, là çà m'énerve!!!:bash: :zoo_taz:
Ne descend jamais ta vitesse en dessous de ta focale!! Surtout quand Karen est dans le coin!
1/100sec était bien à 1250 isos et f/4...
Dommage, Karen restera flou pour nous tous qui n'avons pas la chance d'aller à ce salon de Karen (age....)!:(
Emmanuel:D
Tu nous montres la police sous un angle qui vaut le detour mais comme on te l'a signalé plus haut, c'est flou et c'est bien dommage.
Rien que pour le plaisr tu disais? Je la trouve bien, elle à un joli sourire, c'est dommage que nos policières ne soient pas comme cela, mais on peut rêver non?
Jd'O
Si! môôsieur, toutes nos fliquettes sont comme cela, à défaut de faire vendre des voitures, elles sont touououtes comme cela , Sarko n'a pas penser à cela pour faire baisser les émeutes hein???
Jd'O
floue... et jaune. Mais sympa :)
un coup à se faire coffrer ça...en france...je connais pas la législation belge...mais belle agent de police...
comme tu l'as dit, regarder pas l'image mais juste la policiere belge.
et bien je confirme, la photo est nule, mais l'agent de police est
vraiment terrible.
Pour peu, on serait content de se faire coffrer :)
Apparement y a plein de gens qui ne lisent pas les explications avec les tofs, il a dit ne regarder pas la qualité mais le partage, il faut lire
D' ailleurs papy c'est nettement améliorer:clap_1:
AVIS:
Pour la fouille, il faut s'incrire car il y a du monde, comptez une semaine. Et elles sont deux , celle-ci est la moins bien.
Je me suis renseigner