Bonjour,
Que pensez-vous du tamron 18-200 en général ?
Par rapport au 18-125 ?
Que pensez vous de son collègue de chez Sigma ?
Je pose ces questions car sur la BDD Objectifs il y a peu d'info sur le 18-200 Talmron,
Merci,
Olivier
Version imprimable
Bonjour,
Que pensez-vous du tamron 18-200 en général ?
Par rapport au 18-125 ?
Que pensez vous de son collègue de chez Sigma ?
Je pose ces questions car sur la BDD Objectifs il y a peu d'info sur le 18-200 Talmron,
Merci,
Olivier
Il est moins bon que le 24-135 de la même marque: ce dernier est en série professionnelle (SP) et il est macro, par contre le range du SP est moins important et c'est sans doute pour cela qu'il est meilleur.
Regarde le portail d'eos-numerique, tu y vera le lien vers 2 tests sur ces trois produits . . . :)
Citation:
Envoyé par jpv
Tu as des tests sur ce 24-135 ? Le range m'intéresse mais je n'ai rien trouvé d'élogieux pour le moment et pas grang chose dans l'absolu...
Tu as des liens de tes photos prises avec ? Et tu l'as comparé avec le Tamron SP AF 28-105mm f/2.8 avant d'acheter le tiens (encore plus discret...) ?
Merci
Pas grand chose, Tamron étant peu représenté dans les médias et peu diffusé en France: simplement ce lien (en anglais): www.photozone.de/active/survey/querylenstxt.jsp?filter=%22brand='Canon%20EF'%20OR %20brand='Sigma%20AF'%20OR%20brand='Tamron%20AF'%2 0or%20brand='Tokina%20AF'%20or%20brand='Vivitar%20 AF'%22à copier coller dans Internet Explorer.
N.B. sur Photozone il y a de nombreux tests d'objectifs avec leur notation.
J'en suis très content ;)Citation:
Envoyé par mcog2