c'etait fin octobre et du soleil accompagnait notre ballade....
1.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/4000s | f/1.8 | ISO 400
seb
Version imprimable
c'etait fin octobre et du soleil accompagnait notre ballade....
1.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/4000s | f/1.8 | ISO 400
seb
j'aime bien.....bravo:thumbup:
très jolie lumière
la lumière est très belle en effet, mais pourquoi 400 isos par cette luminosité (à 100 ça aurait réduit le grain), la vitesse est super élevée pour le boutchou (1/4000s) c'est pas du sport qd même !!
Dernière remarque sur l'ouverture très grande pour détacher du fond, d'accord, mais faut assurer la MaP !!!
très belle lumière sur ce petit visage... je suis sûre qu'elle serait superbe aussi en N&B... en tout cas, bravo!
pas de souci Jlo, mais quand on poste une image c'est pour recueillir des avis...non ?
donc je maintiens belle lumiere qui aurait pu encore mieux profiter à la finesse du grain.... ;-)
Pour étayer, une petite comparaison avec celle qui doit etre de la même serie mais avec des exifs plus favorables : https://www.eos-numerique.com/forums...-bureau-65165/
argh ce boken de ouf !
Et heu ... jolie lumière aussi ^^
jolie compo, le regard, la main.. et avec une jolie lumière qui rend l'instant "magique"! chouette!
un grand grand merci a vous tous .....
seb
oui superbe..
Pour les iso je pense qu'en situation de coucher de soleil des que le bonhomme sortait du rayon de soleil la lumiere s'éffondrait..
question de situation y'a qqs minutes pour faire une toph avant que la lumiere tombe ou que l'expression change: faut assurer .et ce réglage judicieux surement (la preuve..)
Ensuite dans le viseur capter le regard vite fait, la molette apres..
En résumé: assurer à l'ombre et passer au soleil plutot qu'assurer au soleil et foirer à l'ombre..
ça s'est passé comme ça?
oui exactement on sortait de l'ombre et je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour la shootée celle la,l'oeil dans le rayon de soleil au bon moment et avec le bon collimateur surtout a f1,8 j'avais plutot interret a ne pas foiré la map sur l'oeil c'est ce que je voulais mettre en avant...
seb