Bonjour à toutes et à tous
Ca fait quelque temps que je lis ce forum, un peu moins longtemps que j'ai crée mon compte et très récemment (hier) que j'ai posté mon premier message.
J'adore faire des photos de nuit en pose longue, les photos au look "street" (je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire qui me satisfasse clairement) et les photos géométriques.
Vous pouvez déjà voir mes première photos sélectionnées ici :
MasterLudo's deviantART Gallery
Et la totalité de celles que j'ai trouvé présentables ici :
MasterLudo's deviantART Gallery
Je possède donc un 400d (la clio diesel du reflex :D ) et actuellement un seul objectif le sigma 18-200 f3.5/f6.3 non stabilisé (avec un filtre uv pour le protéger) dont je suis satisfait tout en étant bien conscient de ses nombreuses limites.
A côté de ça j'ai aussi une telco sans fil, un trépied, le livre "maitriser son 400d" (que je suis en train de finir de lire), le bien plus alléchant "composition" de Robert Pinto et David Präkelque je lirais dès le premier fini et ... c'est tout :)
Merci de ne pas insérer de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique
J'ai actuellement en prêt un 50 1.8 mk2 avec des bagues allonge kenko, et j'attends de réceptionner un peleng en monture m42, un soufflet macro m42 et un Industar 61L/Z 50 focale fixe 2.8 macro.
Voilà voilà.