-
Au petit matin
un dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur pour voir les brumes sur les vignes de provence.
(taux de compression assez fort, je n'ai pas reussi a faire moins)
merci de vos avis
zaze

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
-
Moi j'aime bien...
Faudrait voir l'original car elle semble dégradée par la compression.
Peut-être un peu trop de ciel.
Bonne continuation.
-
elle me plaît bien ta photo Zaze
j'aime bien le grand ciel : on dirait que l'arbre s'étire vers lui pour récupérer la force qui le mènera au printemps .... :rolleyes:
A +
-
Molto joli joli
Bele lumière du matin
-
Plûtot pas mal, tu a pas éssayer de placer l'arbre derrière le soleil afin d'avoir de l'avoir à contre jour?
-
La brume est bien rendue avec les teintes dorées de la gauche, et l'ensemble est bien équilibré avec l'arbre à droite. J'aime bien, donc, même si je trouve un peu dommageable la présence du sentier tout à droite.
Stéphane
-
+1, Molto magnifico! Deja dit dans la galerie du club : compo excellente je trouve...Le ciel, l'arbre et la brume, les couleurs...quelle maitrise!:thumbup::clap_1:
Bravo Zaze, c'est une grand reussite! Chaleureux à souhait!
-
AMHA Belle image mais le bout de sentier gache un peu
-
très belle image, j'aurais aussi tamponné le sentier ou bien prendre le parti à la prise de vue de l'avoir complètement dans la photo
-
Merci,pour vos remarques, pour le sentier il ne me choqué pas,j'aimai bien l'idée que la ligne de brume rejoigne le sentier!!!!je vais faire l'essai de tamponner à bientôt .
ZAZE.
-
Belle image (meme si compressé), la brume fait tout son effet, +1 pour enlever le sentier.
Bonne continuation
PS : La signature n'est pas top non plus.
-
j'aime bien cette photo mais elle gagnerait sans doute à se faire enlever le sentier...
Sinon ce beau ciel bleu, c'est un filtre polarisant ou une retouche ou du naturel ?
Nicolas
-
Pour répondre à Nicolas que du naturel,je ne sais pas trop jouer avec le post-traitement,vous allez pouvoir le constater car je vais essayer de tamponner le sentier, puis dans ma conception je ne suis pas très pour le "retouchage" mais je vais peut-être y prendre goût!!!! Pour ma signature et ben tant pis moi je l'aime bien et puis c'est tout!!:clown:
ZAZE.
-
Voilà comme promis la modif,qu'en pensez-vous?ZAZE.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
-
Comme tu le "sentier" venir, elle est mieux sans. Et bienvenue dans la secte du retouchage. :D Bonne continuation. Nicolas (un autre)