-
nuée graphique
ce matin affut buse dont je sort bredouille,:bash: après 3h d'attente, comme je n'aime pas rentrer les mains vides ,je démonte le matos , direction les etangs ,:Lighten: et pendant que je mitraille un couple de Harelde boréale(malheureusement un peu loin) une nuée d'une cinquantaine de chardonneret fait un départ dans mon champ de vision:D

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 1000mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 1000mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
-
Très sympa avec une nette préférence pour la première (sans que je sache pourquoi :bash: ) ! Comme quoi tu n'es vraiment pas rentré bredouille !
-
J'avais essayé avec des mouettes,mais je dois dire que c'est plus beau avec des chardonnerets ;)
-
merci pour vos passages en fait ce genre de pdv est beaucoup plus esthétique en grand format
-
La MP en manuel ou en AF ? en tout cas ça rend rudement bien !
-
AF , un vol en manuel impossible ça part dans tous les sens
-
dis merci aux chardonnerets et à ton matos. Superbe la 1 !
-
si j'ai une toute petite culture des piafs c''est celle des chardonnerets..
Alors donc: :clap:
à 1000mm c'est tres fort! doit pas y'en avoir des tonnes de ce type..
-
sympa le rendu. En effet ça aurait été impossible en AF ! Surtout vu la taille des oiseaux qui sont plus petit que les collimateurs et qui bougent dans tous les sens !
-
Des photos comme celle la avec des nuées de chardonnerets, il doit pas y en avoir des masses.
De plus a 1000mm, chapeau bas.
-
J'ai croisé une bande comme celle la il y a quelques mois, mais je n'ai pas réussi la photo de groupe.
Félicitations.
Jacques
-
Magnifique. Tu ne sembles jamais être bredouille ;-))
-