c'est la folie ces delais pour avoir un boitier, le 1Ds annonce fin aout , ca fait 5 mois et il est a vendre au microscope en europe
zavez une idee quand il sera en vente ... ?
Version imprimable
c'est la folie ces delais pour avoir un boitier, le 1Ds annonce fin aout , ca fait 5 mois et il est a vendre au microscope en europe
zavez une idee quand il sera en vente ... ?
Bonsoir,
Je l'ai vu en vente en magasin à Stuttgart il y a 1 mois ; il est vraiment magnifique !!!
Etonnant qu'on ne le trouve pas encore ici....
sinon, un petit voyage outre Rhin s'impose pour les impatients :goodluck:
Valeria tu aurais pas un lien ?
merci :-)
Voila un lien : Willkommen bei Audiophilfoto
Jean
merci Jean
8149 euros alors qu'il est annonce en Allemagne a moins de 7000 et sur ************ en france a 7200
Et à 5500 euros à Jakarta :D
Ça me gratte, çà me gratte....
Mac
Pour en avoir fait l'experience pour le 1D Mk3, mieux vaut etre patient et avoir une version sans probleme des le depart que de l'avoir tout de suite pour le ramener au SAV quelques mois plus tard car un défaut est apparus.
Je ne peux que te conseiller d'etre patient.
pour bosser on a pas toujours le choix
j'ai quand meme l'impression qu'ils ont corrige des erreurs possibles du 1Ds grace au 1D et au frais de ceux qui l'ont achete tot malheureusement
enfin la en principe j'en ai trouve un et ils me telephonent des qu'ils l'ont , une semaine maxi ils ont dit
a Jakarta tu vas payer des frais de douane
ha ! alors il a du bol :-)
Je vais peut-être bientôt avoir un 1D Mark III à vendre d'occaz.... question de semaines maintenant
Mac