- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 72mm | 1/1000s | f/9 | ISO 200
Merci d'avance pour vos commentaires ;)
Antoine
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 72mm | 1/1000s | f/9 | ISO 200
Merci d'avance pour vos commentaires ;)
Antoine
Je me suis permis un petit recadrage de ta tof qui est sympa mais dont le bas est trop présent pour moi.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 72mm | 1/1000s | f/9 | ISO 200
Dis moi si tu n'aimes pas et je retire...
Très bonne photo et le recadrage est un plus.
C'est mieux avec le recadrage.
Merci
superbe! :thumbup:
(avec plus de sol quand meme et evidemment dommage pour l'ombre..)
très belle photo et déclenchement à l'instant décisif! bravo!
Bah là c'est parfait tant en sentiment qu'en compo!
Quand j'ai vu ta photo, je me suis dit : Il aurait du faire un cadrage plus serré (et Jean l'a fait...), Puis, je me suis dit : Dommage pour l'ombre de la gamine...
En fait tu avait l'image toute prête chez toi!!! Excellent
la dernière est parfaite. Je pense que tu avais choisi le premier cadrage car les barrières dans le fond te gênait... C'est vrai que ça attire l'oeil, mais sur ce genre de photo, ce n'est pas le principale, et on excuse...
Je te propose cette version : Cadrée plus serré pour accentué l'effet du "pigeon pris au piège" (dans le coin de la photo....), un petit coup d'assombrissement sur la barrière du fond pour l'oublier un peu plus, et un petit débouchage du visage de la jeune fillette
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 72mm | 1/1000s | f/9 | ISO 200
Emmanuel
Merci pour votre passage.
Merci Manube pour ta proposition.
Ce qui est interessant dans ce cas, est que plus tu serres la scène, plus tu la ressents.
C'est bizarre alors que l'on a l'habitude de dégager les regards, les mouvements ...
Certainement dû, comme tu l'as dit:
Merci à tous de faire évoluer ce sujet ;)Citation:
Cadrée plus serré pour accentué l'effet du "pigeon pris au piège" (dans le coin de la photo....)
Hé hé.. ;)
C'est paradoxal, mais je préfère avec le grillage au fond... Il y a qqch de pas très naturel dans le fond sombre, et les deux personnages sont tellement fascinants qu'on en oublie bien vite ce foutu grillage...
J'aime bien la dernière proposition
Belle photo en tous k:clap_1:
Reste plus que le passage en NB , et elle sera parfaite !
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0802/92975846.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 42mm | 1/1250s | f/10 | ISO 200
Ps exifs faux , rajoutés par moi car avaient disparus ss toshop
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Bonne idée promeneur, c'est ça qui lui manquait. C'était tellement évident que personne n'y avait pensé.
Ca me fait penser à celle-ci que j'avais posté en son temps.
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0802/92977387.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
si je peux me permettre sur la version nb j'aurai laissé uniquement l'enfant en couleur pour faire resortir le rose...
à tester en rentrant....
++1 pour la version d'Emmanuel :clap_1: et comment faire un "débouchage"c'est géant comme résultat (svp c'est pour une novice) merci .
ZAZE