Une photo du soir à Uluwatu, Bali.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 10mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
A vos critiques...
Version imprimable
Une photo du soir à Uluwatu, Bali.
A vos critiques...
Vertige assurer, j'aime bien sa fait un peu carte postale.
Pas mal, un poil sous exposer;)
Bonjour, suite à la remarque de Crashbash j'ai tenté un autre traitement.
Pas facile de jouer entre les hautes et basses lumières, éclaircir sans cramer et rattraper sans boucher...
Merci de vos critiques et conseils.
Je préfères la 1, chouette coin.
forcément..avec un bougainvillier en premier plan c'est pas la Normandie..(fort belle par ailleurs..)
Map un peu devant..
+ 1 pour la 1 c'est beau
Merci à vous...
La prochaine fois que je passe par là, je corrige et je vous la reposte. ;)
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... avec une préférence la première version...
Mais je ne suis pas objective... pour avoir vécu un coucher de soleil au bord de ces falaises, je trouve le lieu magique et toutes les photos magnifiques (même si, je l'avoue aussi, la tienne est bien plus jolie que celles que j'ai pu ramener...)
La 1 est la meilleure à mon avis. Ton traitement sur la 2 est un peu trop poussé, mais il est vrai que ce n'est pas si facile.
Mais le coin a l'air très chouette !
Stéphane
Je n'avais, à l'époque de mon voyage (en 2005) qu'un petit compact... et j'en viens à regretter de n'avoir pas investi dans mon reflex quelques années plus tôt... Qui sait ? j'aurai peut-être la chance de retourner en Indonésie dans quelques années et de rattraper ma frustration...
J'attends donc le mois de juin avec impatience pour découvrir de nouvelles photos... ;)