Pierrick Hovette, un "new comer" de la scène bmx française en footplant oldschool, dans son park à fréjus (Var)...
http://ultra-book.com/users/cocomymen/images/_8.jpg
Canon Eos 350d - 10mm - f/13 - 1/200 - ISO 100
Version imprimable
Pierrick Hovette, un "new comer" de la scène bmx française en footplant oldschool, dans son park à fréjus (Var)...
http://ultra-book.com/users/cocomymen/images/_8.jpg
Canon Eos 350d - 10mm - f/13 - 1/200 - ISO 100
Dommage que tu ne nous mettes pas tes photos en 800pix car là c'est vraiment petit pour se faire une bonne idée, surtout sur du NB où c'est pas évident de juger du contraste dans les zones claires.
Le cadrage me plait, surement dommage pour le flash dans le champs mais bon moi perso ça me dérange pas plus que ça.
L'expo me semble plutot bien gérée, je l'aurai peut etre vu un poil plus sombre mais bon t'es déja à f13 et 100 iso !
Le seul truc qui est dommage c'est le manque de détachement sur le ciel clair à cause du tshirt blanc et accentué par l'éclair du flash posé dans le cadre.
Sinon j'aime bien ce cliché.
PS : faut que je trouve desillusion !
Ouep, bon après j'allais pas lui dire de changé de tish en plein contest !!! :D pour le flash, a contre coeur mais j'avais pas le choix :(
pour le desillusion, vu k'on ne l'a pas reçu au bureau, je l'ai trouvé en kiosque et l'ai acheté, tu devrais le trouver aussi... ;)
PS: de toute façon, quand ils l'auront au bureau, il vont en envoyer a tout le monde, donc tu en recevra un puisque tu est sur la liste des photographes...
Faut toujours faire des concessions de toute façon ! (j'avais pas tilté que c'était une tof de contest en fait, ça change en effet !)
Dac, ce serait sympa, j'espere qu'ils ont mon adresse !Citation:
pour le desillusion, vu k'on ne l'a pas reçu au bureau, je l'ai trouvé en kiosque et l'ai acheté, tu devrais le trouver aussi... ;)
PS: de toute façon, quand ils l'auront au bureau, il vont en envoyer a tout le monde, donc tu en recevra un puisque tu est sur la liste des photographes...
ouep je n'aime pas trop les tofs en contest, avec toute les banderolle de sponsors etc.. c'est moche, j'essaye a chaque foi que je peux de trouver des angle pour que ca ne fasse pas contest ;)
pour ton adresse, au pire envoi moi un mail à coco@desillusion-mag.com avec ton adresse, comme ca si ils ne l'ont pas déjà je te rajoute sur la liste...