Bonjour,
J'ai reçu mon 580EXII, tout va bien,
par contre je n'arrive absolument pas à le declencher avec le flash interne au 40D.
Je l'ai bien mis en mode esclave, mais rien a faire, seul le falsh du boitier se declenche.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai reçu mon 580EXII, tout va bien,
par contre je n'arrive absolument pas à le declencher avec le flash interne au 40D.
Je l'ai bien mis en mode esclave, mais rien a faire, seul le falsh du boitier se declenche.
Merci
Eh oui il y avait Minolta qui faisait ça très bien....
En se limitant aux flashs Canon récents, sauf oubli, dans le système sans fil Canon.
En Maître tu peux avoir soit les flashs le 580ex ou le 580exII soit comme un module de commande le transmetteur ST-E2.
En Esclave soit le 430Ex, le 580ex ou le 580exII.
La communication entre les différents éléments ne se limite pas au seul déclenchement mais aussi au réglage d'intensité de l'éclair et autres infos comme s'ils étaient montés sur le boîtier ainsi que réglage de la puissance entre différents groupes de flash.
Guy
Petit petit... s'est pas donné quand même alors que le concurrent N... par ex l'intègre dans certains boitier il me semble !
Pas faux!
En attendant, pour moi, sa sera un bon vieux fil ^^
Avec un 40D et un 580EX II, Savez vous quel cable utiliser pour déporter le flash à 3 metre voir plus ? Un sytem qui permet de ne pas perdre les automatismes et réglage du flash. Faut il acheter d autres sabots ? Merci :)
Oui, il faut le sabot TTL3 et un cordon de 3m, soit le prix du STE-2 à HK...
attention
je crois que le sabot ttl 3 n'est pas compatible avec les reflexes numériques
:confused:
il faut vérifier
après un peu de recherche, je confirme, le sabot ttl 3 n'est pas compatible avec les reflexes numériques de la marque...
(info trouvée au sein de la doc canon)