-
Toulouse au crépuscule
Bonjour je suis un ptit nouveau en photo; j'aurais aimé avoir votre avis au sujet de ces quelques photos prises au crépuscule à Toulouse. Merci par avance pour vos conseils :)
http://img246.imageshack.us/img246/4...23largeah5.jpg
- EXIF: Canon EOS 400D | 22mm | F/3,5 | 1,6s | ISO100
http://img246.imageshack.us/img246/2...32largeki9.jpg
- EXIF: Canon EOS 400D | 18mm | F/3,5 | 1,6s | ISO100
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
la 1 j ai rien ...
la deux il y a quelque chose qui la rend sympa
mais la presence du pont saint michel fait tres bizar ... mais d ou qu on le prenne c est le cas ... ce vert est a mon sens moche comme tout et pourri vraiment les photos des autres ponts ...
la 3 direct a la poubelle y a rien a voir et ca semble flou
on organise parfois des sortie eos sur toulouse hesites pas a venir avec nous ...
la derniere etait justement sur les ponts toulousains de nuit
-
Bizarre la 1 a l'air de s'afficher.. J'ai trouvé ça pas mal ce vert qui contraste avec le reste.. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
La 3 disons qu'en fait le flou est causé par le vent, et en fait j'ai trouvé que ça rendait à peu près bien mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir; en fait la photo était plus grande mais je n'ai pas trouvé un cadrage qui allait..
Ca peut être sympa en effet une sortie EOS sur Toulouse. Vous en faites régulièrement ?
-
J'avoue la 3 est pas top donc je suis ton conseil je l'enlève :)
-
Salut,
à la vue des exifs je dirais qu'il faut faire attention avec l'objectif du kit qui n'est pas un foudre de guerre en terme de piqué quand il est utilisé à pleine ouverture.
Il faut fermer de 2 ou 3 crans et il devient bien ;)
Sur la dernière là tu es à f22 c'est beaucoup trop il faut ouvrir entre 6.3 et 8 et le piqué sera meilleur et tu gagneras en vitesse ( ce qui est pas mal si tu shootes sans trépied ).
Voilà mon retour d'expérience avec cet objectif "bon marché" qui me dépanne encore maintenant ;)
Bonnes photos et bonnes sorties avec d'autres eossiens :)
-
Merci pour les conseils c'est très intéressant, je vais tenter d'appliquer ça quand le ciel sera approprié!